Bonjour,
Je cherche à réserver un vol Buenos Aires > Posadas (ARG) sur le site de la seule compagnie assurant la liaison: Aerolineas Argentinas.
Problème: arrivé à la page du paiement, le système bloque sur la case “nom du titulaire de la Carte de Crédit” (en l’occurence VISA) en refusant ce que j’y inscris.
J’ai ré-essayé 4 ou 5 fois sur plusieurs jours, le blocage persiste et je ne peux finaliser l’achat de mon billet.
J’ai cherché à joindre la compagnie sur son numéro français: “toutes les lignes de votre correspondant sont occupées etc…” sans fin sur plusiseurs jours aussi. Mais je crois savoir qu’il n’y a plus de bureau à Paris (depuis longtemps)…
J’ai cherché à joindre leur centrale pour l’Europe (un numéro en 800 etc indiqué en gros sur la page d’accueil du site) et là, en boucle, je dois choisir anglais ou espagnol et quelque soit mon choix, le disque repasse sans fin et rien n’abouti.
Quelqu’un de futé pourrait-il me dire à qui m’adresser pour arriver à réserver ce foutu billet?
Merci.
Dominique
Bonjour
idem pour moi, il bloque quand je mets mon nom de ma carte il n’en veux pas.
Avez vous trouver la solution ?
Jean-Charles
Il semble,dixit mon agence de voyages, que l’on ne puisse les joindre que l’après - midi. J’avais essayé en vain de réserver moi même c’est pourquoi je suis allé en agence. Bonne chance!
Après 5 essais j’ai pu réserver, mon nom de la CB a été accepté. Je n’ai juste pas choisi mes places dans l’avion, est ce la solution . Je verrais à ma prochaine réservation si c’est pareil.
Merci de votre réponse