Comment la Thaïlande a lutté contre le virus

Forum Thaïlande

C’est simplement en publiant des fausses statistiques sur la mortalité …
460.707 personnes contaminees par le covid et seulement 3.697 deces ( chiffres completement faux ) je dirai 10% des chiffres annonces c’est a dire 46.000 deces en realites

pour ces mêmes chiffres de contaminations, la Malaisie enregistre plus de 6.000 décès

alors que les deux pays n’ont pas de technologie hospitalière et de vaccin efficace contre le virus indien ! Le pays est livré à lui même actuellement , famine, crise sanitaire , épidémie, et distribution de nourriture aux chômeurs qui dorment sur des cartons a même le sol ! Tous les commerçants ont tout perdu , le pays souffre vraiment …
auxun vaccin n’est administré actuellement, lus de 15.000 cas contaminations par jour !!
avis aux investisseurs et aux touristes… bienvenue au pays du virus indien … il n y’a plus de sourire à vendre ici

Un pic de nouveaux cas de Covid-19 en Thaïlande et dans d’autres pays d’Asie laisse peu d’espoir de relancer le marché des vols court-courriers en Asie.

"Il n’y a pas d’espoir à l’horizon, car la Thaïlande est toujours en proie à un nombre élevé de cas de Covid-19, alors que les vaccins dont nous avons besoin n’ont pas été livrés comme prévu… pays à l’agonie sans espoir

Bjr

Vous avez très bien résumé la situation actuelle dans le pays. Ne pas oublier de préciser que toutes les compagnies aériennes ont annulé leurs vols intérieurs jusqu au 1er Aout, excepté vers Phuket ou Samui.

Il est bon aussi de souligner quelques déconvenues de touristes" Sandbox" :
Contaminés pendant leur vol vers la Thaïlande, ils ont été placés en quarantaine dans des hôtels spécifiques dont le montant s est élevé entre 50 000b et 70 000b à leur charge. Les assurances ne prenant pas en charge cette quarantaine.

Salut ! Je suis d’accord avec toi Paul!! c’est de la banane la quarantaine… à ta charge et faut débourser jusqu’à 70.000 baths sans prise en charge ou remboursement par l’assurance Covid qui ne sert à rien … c’est la pire épidémie de son histoire qu’a connu la Thaïlande… Elle n’est pas prête à sortir de cette crise pendant plusieurs années . Bonne chance à tous

Le gouvernement thaïlandais a prévu de rouvrir le pays fin octobre, mais avec l’augmentation des nouveaux cas de Covid-19 et les problèmes d’approvisionnement en vaccins, il est possible que cette réouverture soit reportée. Les tuk-tuk et les taxis de Bangkok sont à l’arrêt dans des entrepôts, alors qu’une nouvelle vague de Covid-19 frappe durement la Thaïlande.Le royaume connaît actuellement la pire période de pandémie de son histoire, après avoir largement maîtrisé le Covid-19 lorsque la maladie est apparue l’an dernier. La capitale thaïlandaise a aussi fermé les parcs et les quelques lieux publics restants disponibles pour les résidents.“Les touristes, les gens qui vont au travail, qui font du shopping, qui sortent avec des amis, ce sont nos clients, mais ils ont tous disparu”, a déclaré Anuchit Surasit, chauffeur de taxi.Cet homme de 47 ans venait de déposer son véhicule dans un garage de l’ouest de Bangkok, le garant parmi des centaines d’autres taxis en congé sabbatique forcé.Bien qu’il aime être chauffeur de taxi, Anuchit dit avoir vu ses revenus chuter à seulement 300 bahts (8 euros) par jour.Il prend également en compte le risque supplémentaire d’attraper le variant Delta du virus, hautement contagieux, qui balaie actuellement le pays et ses voisins d’Asie du Sud-Est.

@ Fred

Salut
Tout à fait d accord avec vous.
Ce gouvernement avait toujours pris les bonnes décisions pour protéger sa population du covid, en condamnant l industrie touristique et preservant ainsi le reste de son économie, jusqu à fin Mars.Date de la dernière vague.

Sujets suggérés

Services voyage