Comment rejoindre Delhi à Jaisalmer

Forum Inde

Bonjour.
Comment rejoindre delhi à jaisalmer?

En voiture cest bcp trop loin?
Une fois a jaisalmer, pensez vous que nous pourrions louer un chauffeur pour faire jaisalmer, jodhpur, Jaipur agra at delhi?merci à tous

Delhi Jaisalmer dans un sens comme dans l’autre, train de nuit.
Sinon si vous voulez un chauffeur n’importe quelle agence vous l’enverra vous rejoindre à Jaisalmer.
Mais déjà, pourquoi ne faites-vous pas le trajet dans l’autres sens? Beaucoup préfèrent un dépaysement progressif avec finale à Jaisalmer.
Ensuite sachez tout de même que les transports en commun marchent super bien entre ces villes. Bus de Jaisalmer à Jodhpur. Bus de Jodhpur à Udaipur (ou taxi afin de faire l’arrêt aux temples jain). Etc
De combien de temps disposez-vous?

Merci pour votre réponse.

nous disposons de 10 jours sur place.
Je sais c est court !!!

Désolé, mais beaucoup vous diront que Pour 10 jours Jaisalmer est trop éloigné.
Pour bénéficier à fond de vos dix jours sans passer trop de temps sur la route (avec ou sans chauffeur) je vous encourage à prendre un vol retour Pour Delhi
et de partir pour Agra dès votre arrivée à l’aéroport (ne perdez pas de temps à Delhi)
j2 Agra J3 route pour Jaipur J4 et 5 Jaipur, J6 route Pushkar, J8 route Udaipur J 9 et 10 Udaipur,
J 11 vol Delhi J 12 vol retour.
Bon çà ne le fait pas, même çà, c’est trop chargé Pour 10 jours.
Peut être vol Jodhpur des votre arrivée puis Pushkar Jaipur Agra Delhi. Là je compte 10 jours.
Bonne réflexion

ou vol Pour Udaipur dès votre arrivée et ensuite Pushkar Jaipur Agra Delhi.
vous pouvez quitter Agra en fin d’après-midi pour aller dormir à Delhi et prendre votrecavion le lendemain

Peut être qui faut mieux s’arrêter à bikaner?
Cest pour faire une excursions dans le désert de 1 jour 1 nuit.

Cordialement

C’est une question de goût personnel, à vous de voir.
Pour ma part je ne que donner mon propre avis:

• Jaisalmer est bien plus intéressant que Bikaner
  • Jaisalmer est trop loin et vous empêchera de profiter d’autres lieux tout aussi intéressants sinon plus
  • Bikaner c’est pareil, cela vous détourne d’autre lieux plus sympas
  • Le mieux serait de vous concentrer sur Agra Jaipur Pushkar Udaipur ou Jodhur.
  • Même pour un tel périple il serait sympa pour vous d’avoir 2 jours de plus.

Maintenant si c’est important pour vous d’aller dans le désert allez-y. Il ne faut pas avoir de regrets

Sujets suggérés

Services voyage