Comment remplir la rubrique "country birth" sur le e-visa pour Birmanie ?

Forum Birmanie

Bonsoir,
Je me prends peut-être la tête pour rien …mais comme il est dit qu’il faut compléter comme sur le passeport je suis perplexe.
Il faut indiquer “country birth” or sur le passeport le pays n’est pas indiqué. Il y a uniquement la ville de naissance donc … ce ne sera pas comme sur le passeport ! Mais cela n’a peut-être pas d’importance.
Je ne voudrais pas avoir de problème d’autant plus que le visa coûte maintenant 120$ !
Merci pour vos réponses

Mets ton pays de naissance tout simplement, par contre j’hallucine sur le prix du visa, j’y suis allé l’année dernière et c’était 50$ !!

Claire,

le visa est à 50$ !!!

si vous payez 120$, c’est que vous n’êtes pas au bon endroit !!!
vous devez passer par un prestataire qui vous facture 70$ en plus
voici le site sur lequel vous devez faire votre visa !

https://evisa.moip.gov.mm/newapplication.aspx

attention, le visa a une validité de 90 jours à partir de la date d’émission. aussi, si vous le faites aujourd’hui, il est valable 90 jours à partir d’aujourd’hui…

si vous avez des questions, n’hésitez pas à me contacter sur mon mail : ferline2607@yahoo.fr.

nous étions au Myanmar en famille en août dernier et nous avons adoré !

belle journée !

Anne

Bonjour et merci.
Le prix est bien de 120 $. Je suis bien sur le site officiel. Vous pouvez vérifier !
Ça fait une belle augmentation !
Cordialement
Claire

pourtant voici une copie d’écran… il est bien à 50$

C’est quoi "on going application ???

Effectivement, j’avais recherché “ambassade de Birmanie” et finalement je n’étais plus sur le bon site. Merci.
Je vais recommencer ma demande.
Bonne soirée

Sujets suggérés

Services voyage