Bonjour,
J’ai un peu de mal à comprendre le nouveau système de réservation des billets d’entrée au Colisée.
J’ai vu qu’il existe un billet Full Experience + Arena, mais à part la validité de 2 jours, qu’apporte-t-il de plus ? Y a-t-il une autre différence avec le billet classique valable 1 jour ?
Je voyage avec 2 enfants qui bénéficient d’une entrée gratuite. Mais je ne comprends pas comment réserver leur entrée avec le billet simple. On ne me propose que des billets d’entrée tarif plein ou réduit. Comment obtenir leur billet ?
Et dernière question : faut-il obligatoirement réserver ou peut-on encore se présenter à l’entrée du Forum ou du Palatin et avoir une heure de visite du Colisée dans la journée ?
Merci d’avance à qui pourra me renseigner.
Bonjour,
Différence bien indiquée sur le site Coopculture, avec le billet à 16€, c’est la visite basic que Colisée, celle Full Experience vous permettra de visiter les siotes Super (maisons d’Auguste et de Livia sur le Palatin) et ce sur 2 jours si vous voulez visiter avec calme
Pour les billets gratuits des jeunes, aucune possibilité de résa, les billets gratuits vous seront remis quand vous passerez au guichet.
Vous pouvez aussi entrer par le Forum romain et un horaire d’entrer au Colisée vous sera donné selon la disponibilité des places, s’il en reste…
CG