Bonjour à tous,
Comment dois-je faire pour réserver un hotel à Moscou et obtenir l’indispensable visa ?
Comment dois-je faire pour réserver un hotel via booking.com et obtenir ce fameux visa ?
Merci d’avance
Bonjour à tous,
Comment dois-je faire pour réserver un hotel à Moscou et obtenir l’indispensable visa ?
Comment dois-je faire pour réserver un hotel via booking.com et obtenir ce fameux visa ?
Merci d’avance
Bonjour,
Ce dont tu as besoin, c’est d’un voucher confirmant tes dates de nuit d’hôtel pour ton visa.C’est un business (payant) bien rôdé.Demande par mail en anglais comment obtenir ce voucher à ton lieu d’hébergement.ils ont l’habitude et te répondront vite.Sinon, si tu passes par une agence pour faire ton visa,ils peuvent te faire un voucher inventé de toute pièce.
Bonjour
J’avais des invites qui ont fait leurs visas eux-memes sans l’aide de l’agence.
C’est l’info qu’ils m’ont ecrit:
Voici les démarches à faire pour obtenir un visa.
1)Télécharger et remplir en ligne la demande de visa. Amburuslu.mid.ru/web/ambruslu-int/visas
2) obtenir le certificat d’assurance qui certifit que vous êtes assurés pour la Russie. DKV
3) la confirmation de l’hôtel.
4) le voucher de l’hôtel.
5) le passeport.
Il faut se présenter avec tous ces documents à l’ambassade+3 photos d’identités. Payer 35 euros par visa.
Et 1 semaine après vous aller chercher votre visas.
Il faut aussi imprimer le document téléchargé ,coller une photo, et ne pas oublier de le signer.
N’hesitez pas me poser des questions sur votre visite de la Russie en generale.
Amicalement
Maria
Bonjour,
Concernant le Visa pour entrer en Russie, comment procèder si vous avez plusieurs hôtels ?
Nous comptons loger à Moscou et St Petersbourg.
Est-ce que début octobre, il fait bon y aller ?
Je suis ouverte à toutes suggestions de visites (afin de ne pas rater des visites sur 1 semaine).
Et merci pour vos recommandations.
Bonsoir,
Vous aurez sur votre voucher les 2 adresses d’hotels dans ces 2 villes. C’est exactement ce que nous avons eu comme visa.
En fouillant un peu sur mon blog voyage, vous allez trouver toutes nos infos sur ces 2 villes pour s’y déplacer, faire le trajet en train de Moscou à Saint Petersbourg, les lieux à voir avec des itinéraires de visites et nos budgets de nos dépenses.
Bonne préparation
Bonjour
Je vous remercie pour toutes ces infos. Je regarde votre blog, pour m en inspirer. Je reviendrais vers vous si j ai des questions complémentaires. Merci encore. Cordialement,
Re-bonjour
Je n arrive pas a ouvrir le lien de votre blog.
Pouvez-vous m’adresser votre lien svp en messagerie prive svp ? Cordialement,