Mon amie et moi nous préparons à voyager sur Cuba. Très bientôt, notre départ aura lieu le 30 juillet 2016 (ce fin du mois!)
Je n’arrête pas à chercher une casa à réserver.
Notre obstacle est de ne pas pouvoir téléphoner (nous sommes Sourdes) et de ne pas trouver les émails des casas.
Notre avion arrivera tard vers 20h30 - 21h.
Je ne sais pas si on trouve facilement un taxi ou autre moyen de transport à cette heure-là.
Merci en avance de vos conseils / aides. Peut-être si vous avez de bonnes adresses (au tarif raisonnable), nous sommes preneuses!
Bon week-end!
jbf2
Notre loueur nous avait proposé de nous attendre à l’aéroport.
La casa,on l’avait réservée par mail.Le propriétaire nous avait répondu rapidement. Très bon accueil, bien situé entre le Malecon et le centre historique de la ville. Possibilité de tout faire à pied.
C’était à la casa coloniale sierra-barroso’s.
pascalsainclair3
Bonjour Marianik-le-guen,
Sur ce forum, vous trouverez pleins d’informations sur des logeurs avec leurs mails, souvent avec leurs portables avec lesquels vous pourrez communiquer par SMS. C’est un peu plus cher mais plus simple pour vous.
Regardez le site REVOLICO avec des annonces de logeurs sur tout le pays.
Je peux vous donner les coordonnées de 2 propriétaires à la Havane si vous le souhaitez.
Pour les taxis, ne vous inquiétez pas vous en trouverez à l’heure de votre arrivée (pas plus de 25 cuc), je n’ai pas vu d’autres moyens de transport (bus).
Cdt
Anonyme4
Bonjour,
moi je suis allée sur face bbok pour faire une reservation a La havane.
bonne chance et bon voyage, nous nous partons pour la fin d annéee.
Timekette
Anonyme5
Bonjour
Sur La Havane, nous avons utiliser Air BnB qui marche bien maintenant sur Cuba.
Sur Trinidad, nous avons reservé par Casa Particular.
Dans les 2 cas, nous avons eu des réponses sans aucun soucis.
Comme déjà mentionné, Taxi aux aeroports , il y en a plein. Notre vol arrivait à 21 h…heure locale.
On peut aussi reserver son taxi par linternet. Il y a une société qui s’en ouccupe. Ca coute 30 CUC soit 5 de plus que le normal. ( commission) . Il vous attend à la sortie avec votre nom sur une pancarte.
Bon voyage
marianik-le-guen6
Bonjour à tous,
Je remercie à ceux qui m’ont répondu.
J’ai trouvé une casa pour la 1ère nuit ainsi qu’un chauffeur de taxi. Ouf!
Après cela, mon amie et moi prendrons un bus nocturne (VIAZUL).
On note quelques adresses de casas se trouvant dans certaines villes.