Comment se rendre à Cordoue

Forum Andalousie

Je souhaite partir avec mon conjoint en aout à cordoue en départ de lyon. Nous en avons pour 500 € de trajet en voiture et je pensais que en transport aerien ou férrovier était plus économique. Pouvez vous m’aider?

regardez s’il y a des vols vers Malaga ou Seville, reliés à Cordoue par train

Ok merci j’irais voir.

Au départ de Perpignan j’en ai eu pour 93€ de péage et 278€ de carburant pour faire un parcours de 12 jours en Andalousie. Les autoroutes dans cette région sont pour la plupart gratuites.
Si vous envisagez de prendre un avion, vous allez devoir prendre une voiture de location également, donc calculez bien le cout du séjour.

Ma page budget détaille toutes mes dépenses pour ce voyage, si cela vous intéresse. Il y a également des infos pratiques, photos et mon itinéraire.

++

Avion pour Sevilla et Malaga - si vous trouvez un vol abordable - puis train ou bus, prendre une voiture pour aller de l’une de ces deux villes a Cordoba me semble tout simplement absurde (sauf si on a plein le temps a voir tous les villages sur le trajet). Aeroport Malaga - cercanias (RER) - rapide ou aeroport Sevilla - bus urbain jusqu’a la gare - train, et voila.

Je rejoins l’avis de précédent, à savoir train ou bus si vous ne faites que les grandes villes mais voiture de location si vous souhaitez en voir plus. A voir en fonction de la durée de votre séjour

Nous partons 15 jours et nous sommes hébergé à cordoue.

Nous envisageons aussi d’aller au détroit de gibraltar.

Je pense que notre voiture serait la meilleure solution pour lesfrais du moins.

bonsoir
adresse de location à cordoue svp du mal à trouver merci

Sujets suggérés

Services voyage