Bonjour à tous,
Un grand merci d’avance à ceux qui pourront m’aider…
J’essaie depuis plusieurs jours d’organiser mon voyage dans les cyclades au mois d’avril sur 8-9 jours… Je souhaitais partir à Santorin et Milos. Mais impossible de trouver des connexions entre ces 2 îles à cette periode. L’idéal pour moi étant de me rendre à Milos le 22/04 depuis Santorin puis de revenir sur santorin le 25/04.
Si quelqu’un pouvait m’éclairer sur ce sujet… Peut être quelqu’un résidant sur place…
Merci !
Damien.
Bonjour,
Tous les horaires ne sont pas encore disponibles pour cette période. Il faudra attendre février pour avoir un panorama exhaustif des horaires.
Il devrait y avoir au moins un ferry classique 2 à 3 fois par semaines et probablement des rapides mais pour connaitre les jours de fonctionnement, il faudra s’armer d’un peu de patience.
Cordialement
Jean Paul
Bonjour,
Aujourd’hui 22/01, toujours pas de liaison proposée en avril (23 avril) entre Santorin et Milos.
Il faut encore attendre… De toutes facons le 23 avril étant un lundi et hors vacances scolaires grecques il n’y a franchement rien à craindre vous aurez de la place.
A moins bien sûr qu’il n’y ait pas de liaison du tout ce jour-là. Et là on ne pourra rien pour vous
Merciiiii !!
C’est un bon choix Milos en combinaise avec Santorin pour 1 voyage d’1 semaine en avril ?
Non je ne crois pas car ces iles sont éloignées quand meme, meme si elles paraissent proches sur le papier.
De plus la traversée aura surement lieu en bateau rapide, et cela coute environ 50 euros aller simple par personne.
Perso j’aurai choisi des iles mieux reliées entre elles… Santorin et Anafi par exemple ou Milos et Sifnos ou Serifos.
L’idee Initiale c’est Santorin. Mais 1 semaine sur place à priori c bcp… donc à associer avec un autre endroit. Milos, les plages ont l’air magnifique (contrairement à Santorin, ce qui faisait une bonne combinaison) même si en avril cela sera compliqué de se baigner.
Je cherche une île sympa avec des enfant (village de pêcheurs,resto de poissons, plage pour jouer sur le sable, balade).
Santorin - Milos, j’ai vu que c’était 2 jours en speed boat (2h) mais je crois qu’il n’y a pas de liaison en avril, et que cela démarre en mai !
Salut,
Santorini peut être combiné avec Ios, Amorgos, Paros, Naxos, Mykonos. La suggestion ci-dessus concernant Milos, Serifos, Sifnos est également bonne. Milos est plus proche de Kimolos. Il y a aussi l’option de Folegandros. Je pense que vous devrez attendre jusqu’en mars pour les horaires complets des traversiers.
Hello
Merci.
Vous pensez que les horaires affichés aujourd’hui sont incomplets ?
Pour avril, il y a bien des trajets de disponible… ils sont pas exhaustifs ?
Pour avril, qui est à part pâques orthodoxe basse saison, tout est quasi en ligne ou le seau mi février
Bonjour,
j’espere que Vous allez pouvoir m’aider vu que vous êtes bien partie à santorin et milos en 2018! Fin juillet nous partons également faire santorin 4 jours et milos 3 jours! Nous nous questionnons énormément sur la traverser ! Est t’il préférable de partir en ferry ou speed boat? Qu’avez vous fait ? Le speed boat est t’il fiable ?
merci