Quelqu’un peut-îl me dire comment du quartier de de Kaosan road ou du Chao Phraya on rejoint le marché de Chatutchak en transports en commun ?
Bonjour - Quel que soit l’endroit où vous vous trouvez, rejoignez une station de skytrain (BTS) ou de métro (MRT) et allez à la station Mochit qui est pile à Chatuchak
Salut,
Il y a un bus direct( Le 524, mais a confirmer)qui passe devant l accès au chao phraya express, station tha phra athit a 3 minutes de KSR . arrivé 30 mn plus tard 13 Baths.
Cédric
salut,
au choix taxi ou tuk tuk via hua lamphong (metro) mais grand detour de la capitale, sinon avec le sky via les stations les plus proche (et gagne du temps) ratchatehwi, phaya thai, victory monument…
ps: juste pour preciser, le ksr+chakuchak c’est pas ma tasse de the,
mais sur bkk vous avez aussi le china town+patunam qui en valent la peine…
bonne visite,
Bonjour As tu remarque que ceuxqui t’ont répondu ont commencé par un “bonjour” ?
J’ose espérer qu’ils auront un merci !
Et bien quelle agressivité …Je rédige un post le 10 avril et le 12 on me reproche de ne pas dire merci. Excusez moi déjà de ne pas passer mes journées sur internet.
Après Si vous n’avez rien d’autre a faire que de pourrir l’ambiance du forum allez plutôt sur le boncoin ou sur facebook …
La franchement je suis un peu agacée …
De " bonjour " non plus, je vois que vous avez plus l’habitude de consulter les petites annonces que les forums , ou il est de bon ton de faire preuve d’un minimum de courtoisie surtou t lorsqu’on pose une question.
Bonjour - Mais je vous en prie, très chère, c’était avec plaisir - A bientôt :-))
Salut Skippy,
Tu me fais penser à Don Quichotte.
L’éducation d’adultes est une tâche très difficile; c’est quasiment peine perdue!!
Va donc voir la ‘bonne prise’ que j’ai faite sur le post “quelles plages fin août dans le sud de la Thailande” du 11/04.
Ca, c’était de la bonne pêche…!!! :-p
A+
Hello Eyes , c’est vrai que c’est un boulot à plein temps ici !Pensées en ce jour de songkran en direct de Hua Hin !
Oh là là, comme je t’envie!!!
Profite bien et un bisou de ma part à Téniet, si tu as le privilège de la rencontrer.
A+
Ce sera fait avec plaisir !