Bonjour,
J’ai réservé un vol depuis Ryanair de Francfort-Hahn à Rijeka le 17 août. J’aimerais savoir quels sont les moyens pour se rendre de l’aéroport de Rijeka au centre-ville de Rijeka? Combien coûtent-ils?
Bonjour,
J’ai réservé un vol depuis Ryanair de Francfort-Hahn à Rijeka le 17 août. J’aimerais savoir quels sont les moyens pour se rendre de l’aéroport de Rijeka au centre-ville de Rijeka? Combien coûtent-ils?
De l’aéroport (situé sur l’île de Krk), vous devrez prendre le bus en direction de la ville de RijekaA chaque arrivée d’un vol, plusieurs bus attendent à l’aéroport (compagnie de bus “Autotrans”)
Deux arrêts dans la ville de RIjeka : Žabica et Jelačićev trg
Prix d’un aller et par personne: 50 kn soit 6 €
Durée du trajet : environ 35 min
Je vous remercie pour votre réponse. Savez-vous s’il y a un bureau de change à l’aéroport?
Oui, il existe un bureau de change à l’aéroport.
Je ne trouve pas les horaires pour quitter l’aéroport. Quelqu’un pourrait-il m’aider? J’arrive vendredi après-midi depuis la Belgique et voudrais rejoindre le centre ville.
Peut-on payer en euro dans le bus ou par visa? Je reste qu’une demi-journée dans la ville, le temps de prendre un train pour la Slovénie et n’ai pas envie d’échanger de l’argent.
Merci