Bonjour,
Jaimerai visiter le Vietnam du sud au nord.pendant 3 semaines en mars ou avril.
Entre femmes séniors, comme moi, serait bien.
Qui serait interessée ?
A vous lire puis vous entendre puis vous rencontrer !
Francine
Bonjour Francine,
J’ai 63 ans et je pensais à un voyage de 15 jours en mars-avril, car mon mari part faire du bateau avec des copains à cette période;
J’ai l’habitude de voyager avec le Routard en poche, mais pas très envie de partir seule;
Je n’envisageais pas de partir si loin, mais à réfléchir;
Comment compte-tu voyager ? Hébergements, trajets ?
Je suppose que tu habites dans le Nord ?
Bonne journée, au plaisir de te lire;
Laurence
Bonjour Laurence
Merci pour ta réponse.
15 jours est un peu court pour le Vietnam. Nous pouvons réfléchir à une destination plus proche.
Je voyage également avec un guide sans boucler tout le voyage pour laisser un peu de place à l’improvisation.
Voyage en train de préférence et hébergement avec un confort minimum.
Je n’ai plus 59 ans, age auquel j’ai créé ce pseudo mais 74 maintenant.
Je suis bien en forme mais plus fatigable qu’il y a 15 ans évidemment.
J’habite entre la région parisienne et la Bretagne et mon compagnon est marin lui aussi !
Je ne sais pas comment faire pour communiquer en direct.
a suivre ?
Bonjour Francine,
Je croyais que 59 était ton n° de département !
Je ne voudrais pas te détourner de ton projet, tu auras sans doute des personnes intéressées par ce voyage au Vietnam;
Moi je cherche une idée de destination moins lointaine, pas encore aboutie !
Je garde un oeil sur le forum de toutes façons.
Très bonne semaine, et bonne chance pour ton projet.
Bonjour Francine
Peut-on se contacter par tel ? Ou se voir ? Suis de la région Parisienne…nous pourrions mieux échanger sur ce voyage…je pars en Asie du sud est a la mi janvier et Je serai au nord du Vietnam début mars à la découverte des villages ethniques, diverses cultures…etc…avec un retour Hanoï Paris le 24 Mars… je voyagerai en solo…Et je serai ravie de partager de bons moments en tt simplicité.
Merci de votre réponse en retour
Michèle
Si vous cherchez une destination moins lointaine et absolument fabuleuse, allez au Maroc
Bonjour Francine, j’envisage également un voyage en mars au Vietnam. Je ne sais pas si votre projet est abouti ou non ?
De mon côté, je suis actuellement en contact avec une personne de ce forum, ainsi qu’une agence locale située à Hanoi.
Je serai ravie d’échanger avec des personnes qui souhaitent constituer un petit groupe.
Bonjour Michele,
Mon projet de voyage au Vietnam est au point mort avec les fêtes…
Je suis aussi sur la région parisienne. On pourrait déjà se téléphoner.
Cordialement
Francine
Bonjour,
Non mon projet n’est pas du tout abouti. C’est surtout une forte envie.
Je serai ravie de me joindre a un petit groupe pour organiser ce voyage.
Cordialement
Bonjour Francine,
Si vous le souhaitez, vous pouvez vous joindre à un groupe Whatsapp que j’ai créé ce matin.
Nous sommes actuellement 4 femmes et envisageons de nous retrouver sur place en mars. Notre prochain appel whatsapp est prévu mercredi prochain à 21h00. Si vous êtes intéressée, n’hésitez pas à me communiquer votre numéro de portable par message privé, je vous ajouterai à notre groupe avec plaisir. Valérie