Bonjour a toutes et à tous…
Je pars en Thaïlande cette été et je souhaiterais avoir un avis sur la compagnie aérienne saoudienne SAUDIA… Des vols a 400€ A/R…
Merci d’avance
Pierre…
Bonjour a toutes et à tous…
Je pars en Thaïlande cette été et je souhaiterais avoir un avis sur la compagnie aérienne saoudienne SAUDIA… Des vols a 400€ A/R…
Merci d’avance
Pierre…
Bonjour,
Vous en trouverez sur ce site;
https://flight-report.com/fr/search/result?airline=4530&classes=1&year_min=1976&year_max=2022
Pensez à bien être en règle pour entrer en Thaïlande et le transit en Arabie Saoudite également.
Bonjour,
Vous partez quand ? Je cherche des billets pour l’Asie mais je trouve les prix très très en hausse ! Rien sous 800€ pour août
Merci d’avance
Bonsoir,
Je pars fin juillet surement… Pour le prix des billets effectivement, ils sont cher a cette époque la, il y a la compagnie saoudienne Saudi arabian Airlines ( saudia ) qui sont vraiment pas cher 400 euros environ… départ de Genève pour ma part, je vais vite prendre mon billet… Escale de 6/7 heures en Arabie saoudite obligatoire… arrivé à Bangkok a 17h…pas super mais bon, on peut pas tout avoir… C’est la 8 ème fois en 10 ans que je vais en Thaïlande …je commence à connaître… si besoin de renseignements, il y a pas de soucis… krap
Ok merci, effectivement de Genève j’ai trouvé à ce prix, c’est dingue ! Mais ça fait un peu compliqué pour nous habitants près de la Belgique plutôt et avec deux enfants en bas age. Merci en tout cas