Compagnie Aéroflot pour la Thailande

Forum Thaïlande

bonjour,
Je me prépare à réserver mon billet pour la thailande et je m’apperçois qui les billets les moins cher sont avec la compagnie aéroflot. Compagnie que je ne connais pas !!!

Quelqu’un aurait-il déjà voyagé avec cette compagnie !!!
Est-ce une compagnie sur !!!
quelle est la qualitée des repas !!! y a t’il des écrans individuelles et des films en français !!!

cdt

Bonjour
Compagnie russe
La seule (et dernière fois) et que j’ai voyagé avec elle, c’était pour un Paris/Moscou pour le boulot
Plus jamais
Tout ce qu’on a eu à manger était à moitié décongelé et l’avion était farci de Russes qui, dès le départ, ont sorti leurs flacons de vodka et se sont rincés la glotte pendant tout le trajet
Je vous dis pas l’ambiance
C’était sympa, mais bon, quand on a envie de calme pour préparer le séjour, pas possible
Cela dit, pour l’appareil lui-même et le travail du personnel navigant, rien à redire

Aeroflot est une compagnie sûre, sinon elle n’aurait pas le droit de vol en Europe et en France.
Il y a un écran individuel à chaque siège sur les gros porteurs (donc en principe pas sur le tronçon France-Moscou).
Les repas sont standards aux compagnies européennes, c’est dans l’ensemble plutôt correct.

Consultez le site Flight-Report pour avoir d’amples informations sur vos vol, le lien aeroflot est /flight-report.com/aeroflot

Sujets suggérés

Services voyage