Compagnie Air transat pour voyage Canada

Forum Canada

La compagnie Air transat je ne la recomande pas on est serré comme des sardines tout est payant (Oreillers , couvertue même les écouteurs) quand au repas tout juste mangeable !!!

C’est sur cela n’est pas air France , mais il faut quand meme dire que le prix y est quand meme souvent plus interessant que les autres … et le prix etant plus bas on en a quand meme pour son argent de plus c’est la seule compagnie qui fait des vols direct de pas mal de ville en France de mai a octobre … on ne peut pas tout avoir

Lucie

Je suis 100% d’accord avec le commentaire précédent. Sachez aussi que les conditions de vol et la description des services à bord selon la classe que vous sélectionnez est expliquée sur le site de Air Transat.
A vous de lire avant d’acheter…

Quant à la place à bord, j’ai voyagé avec Air France l’an dernier… et honnetement… c’était hyper serré comme espace dans un appareil vétuste … avec des écrans qui ne fonctionnaient pas… et on ne s’en excuse même pas!

je suis d’accord avec vous mais on ne nous donne pas le choix de la compagnie c’est un circuit organisé mais je reste sur ma position on est entassé comme du gibier et les prestations son à revoir

Faudrait alors vous plaindre au Tour opérateur qui sélectionne le transporteur lors de la création des tours organisés … (et quand il aura modifié pour une compagnie plus chère et qu’il va monter ses prix… les clients potentiels vont se plaindre que ses voyages ne sont plus à des prix attractifs… et qu’il devrait faire affaire avec des socitétés de “low cost”!!

Sujets suggérés

Services voyage