Compagnie de bus The SinhTourist au Vietnam

Forum Vietnam

Bonjour à tous,

Nouvelle sur le forum, je fais depuis pas mal de temps des recherches pour mettre en place mon voyage en mars prochain au Vietnam. En partant d’Ho Chi Minh jusqu’à Hanoi en 3 semaines.
Mes moyens de déplacement sont essentiellement le bus, le vélo et les taxis de ci de là.Ma question porte sur la compagnie The Sinh Tourist :https://www.thesinhtourist.vn/busschedule
A priori c’est l’une des plus sérieuses et des plus recommandées et je sais que pas mal de voyageurs l’utilisent et il y a tous les cas de figures. Ceux qui en sont contents et ceux qui ne le sont pas du tout. Bref…
Je leur ai envoyé un email il y a de ça 10 jours mais il est resté sans réponses. Je me doute que leur façon de travailler n’est pas comme celle des pays européens donc c’est pour ça que je me tourne vers le forum.

Est ce que quelqu’un sait si les bus de cette compagnie ont des arrêts (ou des stops) à des endroits précis dans chaque ville ou si c’est à chaque fois à la gare routière de la ville qu’ils s’arretent et prennent les passagers…C’est quand même important de savoir où les bus vont passer (pour être au bon endroit à la bonne heure) et sur le site on trouve bien le programme avec les heures de chaque bus pour telle ou telle ville, mais aucune idée du OU.
Alors si une âme charitable à la réponse, merci de me prévenir!!

Bonjour ,
Effectivement thesinhtourist ne répond pas au demande de devis ou autre !!! (surtout s’ils sont en langue Française…)
Par contre j’ai déja voyagé avec eux en bus (saigon dalat muiné ect…)c’est trés correct et pas cher , vous allez sur leur site et vous trouverez toutes les destinations avec horaires et prix ainsi que les bureaux du nord au sud !!
je n’ai pas été déçu de leurs prestations et leurs hotels sont trés biens !!!
Cordialement

Merci pour votre réponse.
Je leur avais écris en anglais mais il semblerait que ça ne fasse pas vraiment de différence pour eux.
Si vous avez voyagé avec eux, pouvez vous m’expliquez l’endroit où vous preniez les bus. Etait ce dans les gares routières ou bien aviez vous rendez-vous dans les différents bureaux de la compagnie où un bus passait vous récupérer ?

Bonjour.
Les bus de la compagnie Thesinhtourist ne s’arrêtent pas dans les gares routières, vous devez vous rendre à leurs bureaux, voici quelques adresses:

Thanh pho Ho Chi Minh
246-248 De Tham - Quân 1

Đa Lat
4A Bui Thi Xuan

Mui Ne
144 Nguyen Đinh Chiêu

Nha Trang
99 Huong Vuong

Đa Nang
154 Bach Đang

Huê
60 Nguyen Tri Phuong

Ha Nôi
52 Luong Ngoc Quyen

L’ancien nom de Thesinhtourist étant Sinh café beaucoup de taxis le connaissent sous ce nom mais à Ha Nôi il y a des faux Sinh café.
Bon voyage.

Expat

Merci bcp l’Expat.
Cela va m’être bien utile :wink:

Sujets suggérés

Services voyage