bonjour auriez vous des infos sur la compagnie malaysia airlines car nous souhaitons partir cet été sur Bali et j’ai entendu dire qu’elle risquait de faire faillite ? puis je prendre un billet quelles sont les garanties si la compagnie “coule”?merci
Bonjour, A votre place je ne prendrai pas de risque. Pour ma part, j’ai commandé mes billets chez Qatar. Vous avez le choix entre plusieurs compagnies.
Bonjour,
tout va très bien pour eux .
cest une super compagnie
on repart avec eux dans 15 jours pour Bali
finallement on a opté pour Malaysia airlines :horaires durée et prix correspondaient.
j’ai fait une selection dans nos visites mais je ne sais pas si le sens du parcours est judicieux: 1 Sanur puis Nusa Lembongan ,Pandanghai ,les iles Gili mais j’hésite car beaucoup de retour négatif concernant l’état du corail et aussi le trajet qui ne peut pas toujours se faire, Amed, Ubud passage par le volcan, Pemuteran ,Munduk . Nous voyageons en famille avec 2 enfants de 10 et 13 ans . Merci pour vos conseils.
rassure toi, tu as bien fait de prendre malaysia et si jamais elle capote (depot de bilan ou similaire) elle fait partie de IATA et donc cet organisme garantie les risques en cas de faillite, de meme que Malaysia fait aussi partie d’un groupe aerien qui lviendrait en aide à ses clients!
C est sans doute le meilleur choix à faire pr Bali tant en prix, qu’en durée e voyage et qu’en qualité de sevice.
Pour ma part j’ai trouvé le meilleur tarif chez qatar Airlines : 1230 € pour 2 adultes, A/R. Durée du vol 18 et 19h avec 1 escale.
Bonjour,
Suite à votre question concerant Malaysia Aires Line, prudence car à 2 reprises ils ont annulé Bali via Kuala Lumpur. Actuellement nous sommes à bali depuis 2 semaines et encore 8 jours sur place et n’avons tjs pas de noveaux billets electroniques.
Je dois rajouté que nous avons pris nos billets avec go voyage avec qui il faut batailler dur car ils ne veulent pas s’occuper de cette modif et nous renvoient vers les autres compagnies alors que c’est avec eux que l’on a traité initialement. ZERO go voyage.
je pense qu’il est préférable que traitiez directement avec Emirates.
Ps: notre séjour est fantastique.
Petite question pour Sylvieb27, pouvez-vous me dire à quelle période vous partez et sur quel site vous avez eu ce tarif? Je viens de regarder pour partir avec mon compagnon trois semaines en septembre, et les tarifs indiqués sur Qatar Airways sont de 960 euros au départ de Paris.
Sur Malaysia airlines, c’est encore pire, ils appliquent une ''surcharge de 400 euros, ce qui fait un billet à 1200 euros par personne, qui est très cher par rapport à ce que j’avais imaginé.
Je suis un peu étonnée de ces tarifs étant donnée que septembre n’est plus la haute saison, et que nous sommes qu’au mois de février
j’ai acheté mon billet directement sur le site de Qatar mi janvier, n’étant pas fixé pour les dates nous avons sélectionné les dates en fonction des tarifs proposés sur leur site. Nous hésitions entre mai/juin ou septembre et effectivement sur septembre c’était trop cher. Donc nous avons choisi du 28 mai au 24 juin.
Merci beacoup pour l’information Sylvie!
Bonjour aristo35,
rien a voir avec Malaysia même si on part avec eux mais quel temps fait il ? Car on part dans 8jrs mais on es jamais parti a cette période ?!
Merci
j’espère que l’île des dieux vous a conquis ???
Bonjour,
A ceux qui sont intéressés, il y a actuellement des offres sur Thaï Airways jusqu’au 31 mars pour des départs du 23 février au 11 octobre 2015.
J’ai acheté hier mes billets pour Bali à moins de 800 € A/R(affichés 1020 € sur la grille normale) pour septembre/octobre.
Vol en A380 Paris-Bangkok puis Denpasar.
Bonne journée.
Michèle.
bonjour,
nous souhaitons partir fin octobre avec malaysia mais j’aurais voulu savoir les services gratuits à bord en classe éco. y a t’il un repas d’offert ?
merci d’avance
nous avons pris cette compagnie le 8 mars pour Bali nous faisions paris kuala lumpur puis kuala lumpur denpasar( au retour nous faisions un stop a bangkok )denpasar bangkok puis bangkok paris sur 6vols 3 sont arrives avec 1h a 1h30 de retard sans explication.tres decus par cette compagnie