Compagnie Vueling pour Barcelone

Forum Barcelone, Catalogne

Bonjour

La semaine du 15 aout nous devons partir à barcelone donc je regarde les billets d’avions sur le net et les moins cher sont vueling. Mais je ne trouve rien concernant les bagages, le prix?

Avez vous des infos?

Que pensez vous de cette compagnie?

Merci à vous

Bonjour,

C’est que tu n’as pas été assez loin dnas ta réservation.
Une fois que tu as choisi le jour et l’horaire, tu pourras ajouter les bagages en soutes, ou choisir ta place, le paiement par carte (parfois payant).
A ce moment là tu auras le vrai prix que tu devras payer.

Meme si le billet parait moins cher, il ne l’est donc pas forcément.
Lors de mon dernier séjour, après avoir rajouté les différents frais vueling, le billet était plus cher que celui d’air France. Mais ça dépend des périodes, donc compare bien.

Sinon, il parait qu’il y a souvent du retard sur vueling, mois je n’ai jamais eu de problème.

Regarde aussy easyjet ou ryanair

Vol Vueling Barcelone-Toulouse fin juin purement et simplement annulé, sans raison, cela m’est arrivé fin juin, et cela arrive très fréquemment sur cette ligne (d’après les mésaventures des autres passagers) et sur d’autres destination (vol pour St Sébastien ou Milan annulé aussi le même jour).

Vueling : vivier de grèves incessantes. A côté, la SNCM est d’une fiabilité suisse.

Faites comme vous le sentez, mais je vous aurai prévenu.

Vous m’effrayez là! J’allais réserver mon vol pour septembre avec Vueling quand j’ai lu cette conversation. Mais je me rends aussi compte que de Strasbourg j’ai pas bien le choix, il semblerait qu’il n’y ait que cette compagnie qui va à Barcelone cet été!!! Vous trouvez que ça craint vraiment? On fait comment pour être remboursés en cas d’annulation comme vous avez eu???!!

Bonjour,

Vous n’aurez pas forcement de problème.
J’ai volé plusieurs fois avec eux sans retard… Certes ça semble plus fréquent que sur d’autres compagnies, mais c’est pas pour ça que ça va tomber sur vous…

J’ai pris une fois Vueling et j’ai eu aucun retard à l’aller mais 1h30 au retour et 30 minutes en plus à Orly à cause d’un probleme de moteur.

Il y a énormément de vols Vueling ca peut expliquer les retards ou autres.

Sinon aucun probleme particulier.

Je suis allée en agence pour me renseigner et voir ce qu"'il me propose. et il m’ont proposer la compagnie hop un dérivé d’air france apparemment.

Les prix sont un peu plus élevé mais les bagages sont compris…

Donc je pense partir avec

Bonjour,

Je suis partie à Barcelone fin mai avec la compagnie Hop. Nous n’avons eu aucun problème. Nous partions de Lyon. Nous avons été parfaitement renseignées et guidées. A l’aller comme au retour l’avion était à l’heure.
Pour les bagages si vous n’avez qu’une petite valise ou sac allant en cabine, vous ne payez pas de supplément. Les bagages sont pris en charge au pied de l’avion. C’est la même chose pour les autres compagnies comme Vueling ou easy jet.
Le voyage avec Hop nous a coûté 98 € aller-retour par personne. J’avais comparé avec Vueling, les prix étaient approximativement les mêmes.
Bon séjour à Barcelone, c’est une ville magique.

Je suis allée voir sur le site de hop et ils est noté quil faut payer une franchise pour les bagages.

Or la’agence de voyage me dit que cest compris… Je n’y comprend plus rien…

Les bagages sont payants s’ils dépassent 23 kg donc de grosses valises. Le coût est de 15 € par valise si vous le prévoyez à l’inscription par internet. A l’aéroport, lors de l’enregistrement cela coûte 30 € ! Pour les valises cabines c’est gratuit (moins de 7 kg). J’avais fait ma réservation sur le site Expédia et aucun problème…

Bonjour, Je rentre tout juste d’un séjour d’une semaine de Barcelone et je suis partie avec Vueling.
Niveau prix sur la période c’était les moins chère.
A l’aller pas de soucis, aujourd’hui on a décollé avec 30 min de retard.
J’avais déja eu l’occassion de partir avec cette compagnie et je ne n’avais pas eu de problème.
So

Je suis rentré hier soir de Barcelone avec Vueling (aller effectué également avec eux le 06/08) et n’ai pas rencontré de problème particulier; c’est du low cost donc pas de service gratuit dans l’avion et tout se paye bagage en soute, choix de la place et même le paiement par carte bancaire.
Vols assurés sur Airbus A320 en bon état apparent.

Un conseil, enregistrez vous en ligne cela évite les longues queues (files dédiées plus courtes) car hier à Barcelone, il n’y avait pas de guichet spécifique par vols aux comptoirs Vueling et cela faisait beaucoup de monde.

Ce qui est rageant, est que pour 1h20 de vol entre enregistrement, contrôle, vol, récupération des bagages on passe prêt de 4h00 auxquelles il faut ajouter les liaisons domicile aéroport ; ce n’est pas spécifique à Vueling mais le tout cumulé correspond approximativement à la durée du trajet en voiture.

Sujets suggérés

Services voyage