Bonjour Amis (es) Routard
J’aurais vouu savoir si les comparateurs et vendeurs de billets d’avion du Style Opodo ou Liligo sont fiables pour acheter des billets d’avion , je vous remercie tous et toutes de vos avis
Bien cordialement
Triso21
Achetez vos billets directement sur le site de la compagnie ciblée et oubliez ces sites marchands qui ne sont que source de complications à suivre.
“fiables” par rapport à quoi??
lorsque je dis fiable , j’entends sûr …pouvoir reserver mes billets en toute confiance.
Je vous remercie de votre reponse
Bien cordialement
N’achetez rien sur ce sites qui ne sont pas fiables!
Je vous remercie de votre réponse , c’est bien ce que je pense, le prix était interessant mais sait-on jamais…
Encore merci et bien cordialement
Il suffit de remonter le fil de discussions de ce forum pour comprendre que ces officines sont à fuir…
Bonjour,
le site google flight a ceci de positif qu’il renvoie vers les sites des compagnies aériennes.
Ainsi, vous cumulez l’avantage du comparateur sans les inconvénients majeurs des officines auxquelles vous faites allusion dans votre premier message
google flight a aussi des outils de calendrier bien pratique si tu un peu souple
attention aussi meme si google renvoie sur le site en direct de la compagnie le prix peut encore varier ( il suffit que les derneires places aient ete vendues ) car il ya parfois un decalage entre le prix du comparateur et la vraie vie …
c’est bien sur pire sur les sitres revendeurs à la con qui t appatent avec un prix bas
et au moment d epayer au mieux tu as un opo up qui te previentt que le prix a changé au pire tu es debité du nouveau prix et tu n as que tes yeux pour pleurer
Le dernier post ci dessus …
voila quelqu un qui a compris parfaitement comment obtenir de bons tarifs en aerien!!!
mais qui plus est… du SERVICE!!!