Vous pouvez trouver sur mon blog quelques articles détaillant les journées 1 à 6 pour le moment (ça prend du temps), en espérant que les quelques lignes, photos et vidéos que vous y trouverez vous donneront envie.
Ton blog est sympa et les commentaires intéressants et informatifs . Je fais comme toi sur le mien , je délivre les infos au fil du récit .
Tu tiens aussi une chronique gastronomique au fil de l’eau qui vont en interesser plus d’un.
Vivement la suite !!
Je partage ton point de vue : quel boulot , je ne compte plus les heurs passées dessus .
Youtube te massacre pas mal de vidéos avec une compression trop accentuée , tu as vérifié quel taux il te proposait ? Mon blog
Fred
Anonyme3
Bonjour,
en effet, nous ne comptons plus les heures. La préparation du voyage s’est étalée sur plus d’un an… le voyage était en juin 2015 et huit mois plus tard, nous n’avons toujours pas fini de regarder les photos ! Cela restera le plus beau voyage que j’ai fait et j’ai toujours cette impression que rien ne pourra jamais être à la hauteur, c’était grandiose.
J’essaie de rédiger des articles pour faire partager ce voyage mais cela aussi prend du temps.
J’ai survolé ton blog, je prendrais le temps de l’approffondir plus tard, il m’a l’air très bien.
Quand à Youtube, je ne me suis pas plus attardé que ça pour la qualité mais la beauté des paysages filmés mériterait effectivement que je pense à ce problème.
++
rafa4
Bonjour
J’y suis allé 4 fois et notamment 50jours en 2012 et je me faisais la même reflexion sauf que notre voyage 2015 de 42jours est venu balayé toutes ces certitudes .
Attends de monter vers Yellowstone et tu verras !
Bonne journée
Fred
chellmi5
Bonjour,
Merci pour ce partage.
Nous utilisons toujours beaucoup les forums quand nous préparons nos voyages et nous devons à toutes les personnes qui s’investissent dans ce partage une grande part de la réussite de nos voyages.
Tous ceux qui font un blog (exemple blog Rafa, blog Boncampeur, nous…) savent le travail que cela représente.
Ta vidéo est très sympa avec un excellent choix de musique.
Nous attendons la suite.
Par contre ce que je trouve dommage dans ton blog ce sont les publiicités qui s’immiscent en fin de page.
C’est clair que Yellowstone me reste en tête. La prochaine escapade sera la Floride, vaste projet.
Concernant les pubs en bas de page, moi rien ne s’affiche. Est-ce un problème avec ton navigateur ? Sinon au cours de l’article les liens que je mets sont en rapport avec l’article (vers le site d’un restaurant, d’un hôtel…), est-ce de cela dont tu parles ?
chellmi7
Effectivement les pubs doivent venir de mon navigateur, pour tes liens j’ai bien compris. Alors autant pour moi…
Le Yellowstone c’est un de mes coups de coeur mais cela vaut le coup d’y passer quelques jours.
A bientôt
Michèle
Anonyme8
Voici un nouvel article sur une nouvelle journée :