Compte-rendu séjour Séville

Forum Andalousie

Me voici de retour de Séville et je tenais à vous faire part de mon séjour qui fut pour le moins fabuleux!Tout d’abord je suis partie du 11 au 15 Octobre avec une amie sur la ligne Ryanair Bordeaux-Séville. Nous avons pris la navette EA qui nous a mené juste devant notre hôtel (Ayre Hotel: Que nous avions réservé sur Booking.com à un pris tres attractif. L’hôtel en lui même est magnifique avec de tres bonnes prestations et un emplacement idéal car arrêt de bus juste devant)
Durant les 5 jours le climat a été exceptionnel avec des températures frôlant les 40 degrés…Autant vous dire que ce fut fort appréciable!!!

Voici un petit aperçu de nos visites:

Jour 1: Quartier de la Macarena avec la basilique, jardins du Guadalquivir, Alameda de Hercules (Plusieurs bars tapas où nous avons mangé ce soir là)

Jour 2: Jarins de Murillo,Plaza de Espana (Magique) avec un petit tour en barque, Parc Maria Luisa (Tres reposant et luxuriant!), Reales Alcazares et Giralda (Etrangement pas de file d’attente, nous sommes passées de suite!)

Jour 3: Torre del Oro, la Maestranza, Monastario de la Cartuja et le soir nous avons mangé au Flamenquito (Calle San Fernando. Un bar tapa tres sympa où il y a des spectacles de flamenco tous les soirs! Bref top!)

Jour 4: Nous avons essentiellement flâné dans certains quartiers comme Santa Cruz, Triana…

En bref une superbe ville qui vaut le detour…Moi je dis FONCEZ!!!

Bonjour , je viens de lire votre compte rendu, je fonce ! Si vous aviez une ou deux adresses de bars à tapas je suis preneur … mais sans flamenco Mme n’adhère pas …
Aussi les lieux à ne pas manquer . Nous partons vendredi pour 4 jrs .

merci d’ avance . Jacques

au fur e a mesure que l’on s éloigne de la cathédrale on découvre le Seville des espagnols : ma place favorite est l’ Alfafa… et ses bars populaires

Sujets suggérés

Services voyage