Concerts gratuits pour les lève-tôt à Central Park - New York

Forum New York

La chaine de télévision abc offrira du 19 mai au 1er septembre 2017 des concerts matinaux qui se situeront au Rumsey Playfield de Central Park.
Cet espace est accessible depuis la 5th Ave à hauteur de la 72nd St.
Les concerts seront gratuits.
Ils se dérouleront entre 7h et 9 h.
L’accès au site sera possible dès 6h, à l’ouverture du parc.
Voici le programme

Mais voici encore une info qui vaut de l’or !!!
Merci beaucoup c’est exactement ce genre de bon plan que je cherche.
Je vais pouvoir épater mes “djeuns”.
Allez je pars à la recherche d’une autre info croustillante …

Merci pour cette info ! Malheureusement le concert du 4 août était celui de Linkin Park :confused: Je ne sais pas s’il va être remplacé ou pas…

A mon avis, non!
Ne serait-ce que par respect pour l’artiste disparu.
Je me suis trouvée face à une annulation de concert gratuit à Harlem et j’en ai été pour mes frais à organiser au dernier moment autre chose.
Un conseil : restez au lit ! :smiley:

Finalement ce sera OneRepublic en concert le 4 août à Central Park. Pas de grasse matinée pour nous ce matin là :slight_smile:
Il restait encore des places hier.
Renseignements ici

Super si l’organisateur a trouvé une solution de remplacement suite au drame qui a frappé le groupe initialement programmé.
Si le show vous convient, tant mieux.
Ce n’était pas gagné.

Bonjour
est ce qu’il faut des billets?
merci

Comme indiqué dans le titre, c’est gratuit.
Pas de billet.

J’avais pris des tickets pour le concert du 4 août. Je ne sais pas s’il est possible d’entrer sans billet mais il est possible d’en prendre.
Ici par exemple pour le concert du 18 août : 1iota - Free Tickets for Fans

Nous sommes allés au concert du 4 août sans billet et (à part la météo qui a beaucoup retardé le concert) il n’y a pas eu de problème.
Je pense qu’il y a une file spéciale pour ceux qui ont un billet mais je ne suis pas certaine.
Il faut dire que c’était un peu le “bronx” à cause du méga orage et il ont évacué tout le monde en dehors du parc donc on a tous été mélangé (les personnes avec billet et les autres).
Mais c’était une très belle expérience.
J’espère vous avez renseigné.

Contente de voir quelqu’un qui a assisté au concert :slight_smile: A quelle heure a-t-il eu lieu finalement ? Nous avons quitté le parc à 6h30…

Le concert a eu lieu vers 8h00. on a attendu longtemps, très longtemps…
Malgré notre peine de ne pouvoir voir Linkin Park je dois dire que One Republic a rendu un très bel hommage à Chester Bennington et Chris Cornell.
C’était un beau moment.
New York est une ville fabuleuse à faire au moins 1 fois dans sa vie.

A 8h nous étions en haut de l’Empire, donc pas de regret ! Mais j’imagine que cela a dû être un très bel hommage et un magnifique moment.
Merci :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage