Configuration Boeing Corsair

Forum Avion

bonjour à tous

Corsair doit reconfigurer ces avions, avez vous déjà des nouvelles à nous donner?
merci par avance

jean pierre

j’ai eu corsair au téléphone en début de semaine, pour l’instant ils ne peuvent/veulent pas nous dire quels avions ont été reconfigurés pour l’instant …

Logiquement toute la flotte est censée être remise au goût du jour maximum en mai 2013. Pour nous partons qui en avril, nous auront la surprise le jour J du coup …

Bonne journée,
Angélique

si d’autres personnes a des nouvelles avant mai 2013
merci Angélique
Notre départ est prévue 31/07/2013 donc configuration nouvelle logiquement
bon voyage
jean pierre

en decembre 2012 nous avons pris sur Corsair
à l’aller vers Gwada Boing 747 ancienne configuration
ecrans standards nuls dans l’allée
au retour Airbus A330 nouvelle config ecrans individuels dans les sieges

places aussi etroites dans les 2 cas peut etre meme plus dans les airbus A330…
mais heureusement qu’il y a l’ecran individuel car à l’allée c’était Kirikou sur ecran central ou on ne voyait rien… le pied comme programmation !

n’oubliez pas les ecouteur de vos téléphone portables car ceux fournis sont inaudible ou cassée (nous étions 4, 1 cassé les autres inaudibles malgrès le volume à fond)

en plus quand on a reservé le billet j’avais choisi expressement un vol sur Airbus pour avoir les nouveaux sieges… et l’avion a été changé 1 mois avant

sinon le service est très correct dans la norme de vol de ce type de vols economiques.

la modification de la configuration des avions étant un aspect commercial

.

la cie ou les cies se dépèche(nt) de le signaler aux médias pour qu’elles répercutent l’info

lisez donc régulièrement ces medias

France Antilles http://www.guadeloupe.franceantilles.fr/

domactu http://www.domactu.com/

atouguadeloupe http://www.atout-guadeloupe.com/

etc.

Bonjour, en juillet prochain tu auras une nouvelle cabine. Pour le moment c’est tous les 2 mois qu’un avion Corsair sort avec la nouvelle cabine. Et puis il y a 2 nouveaux A330-300. Aïr Caraïbes en a terminé, ils avaient commencé fin 2011.

bonjour, je crois actuellement ils ont 2 a330/200, 1 B747/400 et 2 a330/300 en service avec les nouvelles cabines. Il y an encore 3 b747 en service avec les anciennes cabines, ceux-ci seront reconfirguré d’ici au mois de mai 2013.

Quand on réserve un billet d’avion, il est IMPOSSIBLE de savoir sur quel avion on sera (je parle ici du matricule de l’avion, son numéro d’identité, numéro de série donc).

On sait juste sur quel “type” d’avion on sera théoriquement (B747, Airbus 300, …). J’ai bien dit “théoriquement” car la compagnie se réserve le droit pour impératifs techniques ou commerciaux de modifier le type d’appareil (plus gros si beaucoup de vente ou plus petit si mauvais résultats des ventes).

Donc inutile de “spéculer” sur le sujet “aurais-je ou pas un avion “refité””, c’est à dire nouvelle configuration de cabine: tant que toute la flotte n’est pas “refitée”, un doute existera toujours.

Désolé pour cette nouvelle un peu décevante pour certains mais c’est la réalité de tous les jours et explique pourquoi Corsair ne répond pas clairement aux demandes des voyageurs. Ce n’est que la veille du départ dans le meilleur des cas que le numéro de sére de l’appareil qui sera en service sera finalement fixé de manière certaine.

Bon voyage à tous !

Sujets suggérés