Connaissez vous camping Bon Port de Lunel

Forum Languedoc-Roussillon

je compte aller faire du camping au bon port de lunel et j aimerais savoir si quelqu’un y est déjà aller pour me donne son avis.Je recherche un camping avec piscine a toboggan pour les enfants et pas trop de bruit le soir.Et avec des sanitaires propres.C’est assez urgent. Merci d’avance

Il est très difficile de trouver un avis sur ce camping, peut etre que les gens sont trop virulent dans leurs propos et que leurs avis se trouvent supprimés.
Nous y sommes allés 2 semaines en aout 2009. je pense que c’est le pire camping dans lequel nous avons campé les sanitaires pour la moitié sont completement vetustes et tres sales, on ne les vois pas en photos sur leur site internet. L’acceuil du personnel est deplorable et tres antipatique, une personne se plaignant que les sorties de secours etaient verouillées par des cadenas c’ est fait envoyer promener et on lui a repondu que si il y avait le feu, on viendrait dans la demi heure ouvrir la porte.
Le camping est bien ombragé sauf si on vous fait patienter deux jours avec votre tente en plein milieu d’une allée qu’une place se libère.
le restaurant est tres sympathique les gerants sont diffèrent du camping.
La piscine est trop petite pour tout le monde.

Le camping est bien, les emplacements sont grands et ombragés. Pas trop loin de la mer
Ambiance sympathique, et les patrons sont sympas

J’habite à Lunel et je n’arrive pas à comprendre que l’on souhaite y passer des vacances. Il n’y a rien à faire, rien à voir. La mer est à 25 minutes de voitures, c’est pas à côté ! Le camping est vraiment pas des plus sympa. Franchement il vaut mieux vous rapprocher des plages, c’est peut être un peu plus cher mais ça les vaut.

pour avoir sejourner la bas , c’est un camping comme on croit ne plus en trouver , il est insalubre, les sanitaires sont deplorable , un seule des batiments sanitaires etait ouvert . l’evacuation de l’eau etait rouille.
nous avons louer un mobil home 4,6 personnes on aurait dit une veille caravane comme on trouve dans les années 60, lino dechire, pas d’eau chaude, matelas d’un autre age, paillasson dechire a l’entree.
la table de jardin etait sale et casse les chaises de jardin idem , nous n’etions pas attendue.
rapport qualite prix , non car pour le même prix hors saison on trouve des camping avec des mobils home propre actuelle qui sont plus vaste dans des camping avec des jeux pour enfant et des sanitaires a l’interieurs même du mobil home .

Je reviens d’une semaine passée au camping du Bon port, et je suis plus qu’étonnée à la lecture des messages de ce forum… j’ai l’impression de ne pas avoir passé mes vacances au même endroit que les autres personnes qui ont écrit !!!

J’étais au Bon port en famille, avec 3 jeunes enfants.

Il s’agit d’une camping très calme, très adapté aux familles.

Il y a cependant des activités matin et après midi pour les enfants ( travaux manuels, jeux etc…)

Le soir, il y a aussi des animations, mais à minuit tout est fini.

La piscine est sympa, surtout grace aux 3 toboggans qui ont fait la joie des enfants.

Début juillet, ce n’était pas la foule, mais sans doute qu’en aout, la piscine est un peu saturée. Pour en avoir discuté avec la direction, un projet d’agrandissement est à l’étude, de même que l’installation de parasol tout autour.

A noter aussi le chateau gonflable, les enfants ont adoré !

Le camping est propre, les sanitaires viennent d’être refait.

Les emplacements sont ombragés

POur notre part, nous étions dans un Mobil Home, neuf, très bien équipé.

POur revenir sur un autre message, je n’ai vu aucun très vieux mobil home.

Enfin, nous avons toujours eu affaire à des gens cordiaux, souriants, je dirais même à l’écoute chaque fois que nous avons eu besoin d’un renseignement, ou que nous avions une remarque ( dans la mesure du possible) qu’il s’agisse du personnel assurant l’entretien, des maitres nageurs, de la réception…

En somme, nous avons passé un très bon séjour, et compte tenu des autres messages,qui donnent une vision très négative de ce camping, je voulais aussi parler des points positifs.

Peut être que cela tient au fait que la gestion du camping , affaire familiale, est prise en main par des jeunes, qui souhaitent y apporter des améliorations, et insufflent une nouvelle dynamique ?

En tout cas, nous , on a aimé !

Bonjour, oui en effet, je vous confirme que nous n’avons pas dû être des plus agréables avec vous au vue des désagréments causés : nuisance sonore avec plaintes du voisinage qui s’en est suivie le lendemain, défilé de personnes extérieures, trouvailles incongrues dans le mobil home… Nous vous avons juste rappelés que le camping était réservé à des vacanciers et non destiné ni approprié à des week ends festifs… D’où le refus ultérieur en résultant !

Trés mauvais camping !!! personnel trés désagréable… il y avait la piscine en travaux, l’aire de jeux pour enfants en travaux, pas de point pour laver son linge, le restaurant et le bar en rénovation, l’alimentation également… bref en plus de tout cela, le mobilhome était trés trés sale, il y avait des nids de guêpes morts datant de je ne sais quand dans toutes les bouches d’aérations notament dans la douche au desssus de nos têtes… on a mangé en plein soleil tout le séjour sans tonnelle ni parasol avec des enfants en bas ages alors qu’à notre arrivée on nous a promis qu’au plus tard le lendemain la tonnelle serait installée… Un conseil ce n’est pas le seul camping sur Lunel et en plus il y en a qui sont beaucoup moins cher que celui ci … afin de respester la charte zoover je ne ferais pas de publicité mais je doute qu’entre le personnel désagréable et incompétant et les prestations “tape à l’oeil” mais inexistantes se soit pire ailleurs qu’à “BON PORT”…

bonjour, nous sommes allés pour la première fois au camping bon port l’année dernière et cette année… nous y retournons !nous sommes une grande famille avec des enfants de tous ages de 5 a 17 ans (6 en tout) et ce camping nous ravit . Accueil sympathique, propreté des sanitaire et des mobilhomes impeccable, animations simples et adaptées , emplacements ombragés, calme à toutes heures et même la nuit!! , loin des hordes de touristes, simplicité et convivialité voila en quoi je résume les vacances familiales au bonport ! la mer n’est pas si loin, on est très vite au grau, à aigues mortes ou a palavas ! l’espace aquatique est largement suffisant et les animations sportives (tir a l arc, pétanque , foot, water polo … ) sont adaptés à tous les ages ! on allait dans un 4 étoiles à Valras et franchement je m’y sentait mal a l aise ! au bon port tout le monde sourit et on s’y sent vraiment en vacances ! ON Y RETOURNE!!!

Nous avons passé une semaine fin juin 2012

Le camping a été repris par les enfants, la piscine est neuve avec tobogan et coin SPA, , les mobilhomes son neufs , le restaurant tenue par des jumelles est excellent !Le personnel est super sympa ! Il est à 30 minutes de la mer en voiture, camping tranquille et propre !

Donc c’est un tres bon petit camping, il faut regarder la date des derniers avis, c’etait il y a longtemps ! il faut donner une chance aux jeunes patrons !!!

Pour commencer je dirais que c’est la première fois que je pars dans un camping et que le jour des arrivées celui ci est fermé entre 12 h et 14 h . Camping réservé en juillet exclusivement à une clientèle hollandaise (90 %) ou tout leur ai permis. Bruit jusqu’à 2h du matin et on ne leur dit rien alors qu’il y a un vigil !!! . Annonce des animations le matin dès 9h30 et la première semaine de notre séjour, même pas en Français. C’est inadmissible. Grace matinée à bannir avec les cris des enfants hollandais et les annonces micro. Mobil home les uns sur les autres (3,5 m ) d’écart seulement et sans compter l’avancé de la terrasse, on est donc à 50 m de l’autre mobil home. Donc obligé de vivre les rideaux fermés. Animation toujours identique d’une semaine sur l’autre (dimanche : groupe musical, lundi : loto, mardi : groupe musical, mercredi : karaoké, jeudi : soirée DJ, vendredi : spectacle enfant). Et il ne faut pas qu’il pleuve car soirée dehors donc annulée en cas de mauvais temps. Idem pour les cours d’aqua gym, de fitness ou les jeux piscine, toujours identique donc on se lasse vite. Belle infrastructures (piscine et aires de jeux), emplacement correct et belle région. 3 Seul points positifs…

Camping le bon port lunel a fuir sale boueux aucune activité personnelle hyper mal polis désagréable encaissé les chèques de caution s sans donner de raison lorsque vous en demander on vous raccroche au nez prétende que le ménage n’a pas été fait à notre départ nous prétendons l’inverse j’attend leurs preuve aucune pr le moment nous sommes parti en urgence de nuit car notre fils était très mal suite à une infection qu’il a attrapé nous avons fait tt le ménage la vaisselle ranger et fait le balais mais sa n’était pas suffisant d’après elles nous avions fait confiance en laissant nos chèques de caution très grosse erreur ne faite jamais ça au camping bon port . Piscine très froide même en pleins août manger sur place très cher et pas très bon bref à éviter vraiment . Très ennuyeux pas très propre ah oui les wc qui sente le pipi très très fort à vomir :face_vomiting: .

Sujets suggérés

Services voyage