Connaissez vous l'agence Grèce sur mesure

Forum Grèce

nous partons à 4 en fin septembre dans les Cyclades
nous avons trouvé une agence sur internet GRECE SUR MESURE qui nous propose un séjour super mais on ne sait rien sur cette agence basée sur Athénes. La connaissez vous?
merci d’avance

1 « J'aime »

pas besoin d’agence pour préparer un voyage en Grèce , on ne fait que le répéter certains depuis des années

le forum est la pour vous aidez à faire votre Grèce à VOTRE mesure

Bonjour,

Routards et agence de voyage, ne serait ce pas quelque peu antinomique des fois ?

Quel intérêt pour des vacances en Grèce de donner de l’argent à ces agences. C’est tellement simple de se “faire” ses propres vacances en fonction de vos souhaits.

Bien sur, il faut lire un guide une carte mais pour aller dans une agence sur mesure j’espère que ce “travail” vous l’avez déjà fait sinon, vous aurez les vacances que vous méritez.
Si j’ai bien lu, il vous propose… ou est donc le “sur mesure” dans ce cas, par contre, leurs honoraires seront bien là et peut être “sur mesure” aussi !! ce qui est en même temps parait très normal

Aller un effort surtout qu’en Septembre dans les Cyclades, en dehors du billet d’avion pour Athènes il est vraiment superflu de réserver quoique ce soit !!!

Cordialement

Bonjour frany6469,

Je sais que ce n’est pas vraiment le propos de ce forum mais je tenais à répondre à votre question au sujet de Grèce sur mesure. Etant donnée la date à laquelle vous l’avez posée, je pense que vous avez déjà fait un choix…

Il est vrai qu’il est facile d’organiser son voyage en Grèce de façon indépendante mais par manque de temps, j’ai eu recours à leurs services qui m’ont donné entière satisfaction.

Les conseils sur l’itinéraire à suivre, les réservations des hôtels, des transferts, etc. tout a été très bien fait et pour un prix que je juge tout à fait abordable pour le service rendu. Si c’était à refaire et si je reviens en Grèce dans les années qui viennent, je passerai de nouveau par cette agence sans hésitation.

Patricia

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage