Connaissez vous le transporteur Beinoglou Athènes

Forum Grèce

Bonjour a tous, je voudrai renvoyer en France plein de mes affaires personnelles que j’ ai dans ma maison sur une île du Dodécanèse, j’ ai contacté le transporteur Beinoglou à Athènes qui refuse de me donner une idée du prix que cela me coûtera sans que je lui précise le nombre et la taille des cartons ! Je lui ai demandé de m’ envoyer 3 types de cartons afin que je fasse les essais et bien non il refuse ! Avez vous d’ autres solutions à me proposer ? Merci

Je ne vois vraiment pas comment un transporteur sérieux pourrait te faire une offre sans connaitre le volume à transporter… Beinoglou est en l’occurence une compagnie de transport extrêmement sérieuse et réputée dans son domaine, je trouve sa réaction plutôt une preuve de professionalisme. Méfiance si on te fait une offre au pied levé, c’est la porte ouverte à des embrouilles, si j’ose dire “à la grecque”.
Tu peux lui demander les dimensions des cartons disponibles (si j’ai bien compris tu n’utiliseras pas tes propres emballages) et essayer de faire une estimation du volume nécessaire pour une première offre.

Merci de ta réponse ceci étant il y a un détail que je trouve anormal à savoir que la liste des cartons est précisée par un nom avec leur taille :
Book = 32X32X42
Médium = 56x36x41
Big = 45x45x75
Clothing = 82x52x30
Comment voulez vous que je puisse savoir le nombre pour chaque type de carton sans en avoir 1 seul pour faire mes essais ?

Helies,

Tu as les dimensions des cartons non ? Alors ça parait assez simple.

J’ai eu affaire à cette société et comme Lubiette le dit, ils sont pro.

L’autre solution, achète des cartons à un fournisseur et une fois tes affaires emballées tu appelles un transporteur.

Cordialement.

Sujets suggérés

Services voyage