Conseil chauffeur au Sri Lanka

Forum Sri Lanka

Sur les conseils d’amis qui avaient préalablement été au Sri Lanka, nous avons fait appel à Ranuka pour notre road trip de 10 jours.

Il a de très bonnes recommandations, est très sympa et ouvert d’esprit, parle très bien l’anglais, et est toujours partant pour nous en dire plus sur son pays. C’est extrêmement agréable de voyager avec lui, et comme il a été mentionné dans un commentaire précédent, il sait se faire discret, ce qui est très appréciable.De prime abord, il peut parfois conseiller des lieux / sites / restaurants un peu trop touristiques, mais il s’adapte très rapidement aux souhaits et préférences de voyage de chacun. Nous avons réservé nos hôtels de notre côté, mais lui avons parfois demandé conseils. Il nous a créé un itinéraire à la carte et a su s’adapter lorsqu’on souhaitait dévier de nos plans initiaux.En conclusion, Ranuka est un chauffeur que nous recommandons fortement ! Nous n’aurions pas pu voir toutes les choses que nous avons vues en si peu de temps sans lui ! Merci Ranuka !

Nous revenons de 12 jours au sri lanka, très satisfait d’avoir fair appel à Indika pour nous faire visiter ce magnifique pays.
La voiture était très confortable, en très bon état, et le chauffeur très prudent et attentionné, de très bonne compagnie, toujours de bonne humeur, et à notre écoute, concernant nos demandes et nos envies. Le chauffeur maitrise bien l’anglais.
Je recommande donc vivement; voici le contact: indikapriyantha21@gmail.com, +947744705470

Bonjour,

Nous étions 4 et avons passé 12 jours au Sri Lanka fin décembre début janvier 2020
Pour notre séjour nous avons fait appel à Helanka Kumara pour nous conduire pendant notre voyage.
Nous vous le recommandons.
Il a su s’adapter à notre façon de voyager car nous avons généralement l’habitude de voyager en sac à dos et sans trop prévoir à l’avance.
Nous sommes donc arrivés là-bas avec nos 2 premières nuits de réserver et ensuite nous avons prévu nos visites et hôtels au jour le jour.
Voici les étapes réalisées:

• Beruwela
  • Mirissa
  • Udawalawa
  • Ella
  • Nuwara Eliya
  • Kandy
    -Sigiriya
    Et Negombo

Très bonne conduite, véhicule propre et sympa, vous pouvez le contacter au coordonnées suivantes pour toutes informations (il est très réactif)
slkumara@hotmail.com
+94 77 842 8430

Elodie

Je suis intéressé à visiter Srilanka début décembre si la situation de votre pays est assez bonne pour le tourisme. D’après les critiques positives sur votre site Web à propos de Ranuka Tours, je pense que je pourrais très bien compter sur vous et j’ai pensé à demander une visite avec vous.
Quoi qu’il en soit, je salue les expériences de ceux qui ont voyagé au Srilanka au cours des deux derniers mois.

Nous venons de terminer notre séjour au Sri Lanka. Nous sommes avec Ranuka depuis deux semaines. Il est également en mesure de vous proposer des hôtels à chaque escale. Très sympathique, Si nous retournons au Sri Lanka, nous essaierons de l’avoir à nouveau comme chauffeur. il conduit prudemment, est toujours à l’heure et prévenant. Ranuka plus qu’un chauffeur était notre guide et nous a fait découvrir son pays et sa culture. Merci beaucoup Ranuka, nous vous conseillerons auprès de nos amis qui viendront au Sri Lanka.
contact chauffeur: ranuka1993@gmail.com
site Web : www.srilankatoursranuka.com
WhatsApp : +94773657354

Nous sommes un couple. qui a voyagé avec Ranuka.
Il nous a montré beaucoup d’endroits intéressants. Et grâce à lui notre visite a été très agréable. Nous avons fait beaucoup de choses, essayé plusieurs plats typiques du Sri Lanka, etc. Il nous a aidés à chaque fois et a répondu à tous nos doutes ou questions concernant ce pays et la culture sri lankaise. Il est également très gentil et nous accorde beaucoup d’attention. C’est un très bon chauffeur et une très bonne personne. Merci beaucoup à Ranuka une si belle tournée. 100% recommandé.

contact du chauffeur : ranuka1993@gmail.com
site : www.srilankatoursranuka.com
WhatsApp : +94773657354

Quel merveilleux voyage nous avons eu!
Nous avons trouvé Ranuka sur ce site et il a organisé notre voyage de dix jours au Sri Lanka.
Nous avons eu une expérience si profonde lors de notre voyage à travers le Sri Lanka… il nous a fait découvrir le vrai coeur du pays.Temples, nature sauvage, animaux.
Nous avons goûté beaucoup de nouveaux fruits étranges, nous avons mangé du maïs le long de la rue et tout était tellement incroyable.
Nous avons vraiment rempli nos yeux et nos cœurs de beauté
Nous n’hésitons absolument pas à recommander Ranuka à tous ceux qui envisagent de visiter le Sri Lanka
contacter le chauffeur: ranuka1993@gmail.com
Site Web : www.srilankatoursranuka.com
Whatsapp : +94773657354

Excellent chauffeur pour un voyage au Sri Lanka, nous avons passé 2 semaines formidables avec Priyantha. Parle un anglais parfait et très compréhensible, souriant aidant et sympathique. Il est de très bon conseil pour toutes les activités et choses à découvrir dans le Pays. Sa voiture est propre et sent toujours bon.Ses tarifs sont très abordables et honnêtes

les temps sont durs pour les chauffeurs aussi au Sri Lanka, passer en direct par les chauffeurs leur sera d’une très grande aide :

contact par whatsapp : +94 77 470 5470 / Priyantha

Bonjour Ranuka,
Je suis vraiment intéressé à visiter le Sri Lanka ces jours-ci. Par conséquent, j’ai cherché quelques sites Web liés à l’industrie du tourisme et j’ai trouvé le vôtre avec de très bonnes critiques positives.
Quoi qu’il en soit, je suis bien conscient de la situation pathétique que la plupart des Sri Lankais ont dû vivre au cours des 2-3 dernières années. Je sais que la crise du carburant, les pannes de courant fréquentes, le manque d’infrastructures, l’instabilité politique et bien d’autres raisons ont causé de graves dommages à l’industrie du tourisme. J’ai vu dans les journaux télévisés un nombre considérable d’étrangers en visite au Sri Lanka récemment.
Je veux vraiment connaître la situation actuelle au Sri Lanka. La situation évolue-t-elle de mieux en mieux progressivement ? Veuillez me faire savoir s’il est conseillé de visiter le Sri Lanka de nos jours ?

Sujets suggérés

Services voyage