Conseil Cyclades ?

Forum Grèce

bonjour
je par avec ma copine (nous avon 29 ans) fin mai début juin pour les cyclade pour 2 semaine ,nous arriverons a mykonos ou je ne compte pas resté longtemps vue les prix.
(esayjet pas cher 250 euro pour deux avec un bagage de vingt kilo et deux x10 en cabine)
nous aimerions bien passer 3 jour a santorin et pour le reste voir au fur et a mesure sur place ou si vous avait des conseil ? bien sur sans faire des 6h de bateau.
Pensé vous que pour les logement c est jouable de ne pas réservé ? car sur booking et compagnie je vois toujours il ne reste plus qu une chambre disponible ,et bien sur je prend tout autre conseil ,bon plan pour reduire au maximun la facture :slight_smile: et le but de notre voyage c est vacance solei,l plage (petite crique trenkill) promenade, rencontre, bouffe
merci d avance

bonjour,désolé pour vous mais vous avez choisi deux iles ,les plus chères dans les cyclades;voyageant depuis de nombreuses années dans les iles grecques et souvent en moyenne saison,je vous confirme qu’il n’est pas nécessaire de réserver ni les transports,ni les hébergements’(booking et consorts,font du marketing de pénurie)santorin est exceptionnelle pour sa caldeira,mais elle est très chère,car beaucoup de bateaux de croisières et des asiatiques en lune de miel/je vous conseillerais plutot deux iles plus proches tinos,et andros qui sont plus tranquilles,tout en ayant tout ce qui faut pour passer de bonnes vacances/si vous voulez d’autres infos,hébergements ,randos,tavernes,et autre,je peux vous aider car je connais une trentaine d’iles et je suis à votre disposition pour répondre à toutes vos questions(contacter moi par mp)
bien cordialement
iakovos

Je confirme que Mykonos est sans intérêt, à moins de ne vivre que la nuit et dormir le jour, et Satorin, 1 journée suffit.

Si vous aimez l’authenticité, le calme, les randonnées, les petits restos pas chers, les plages de sable isolées, alors sortez des circuits touristiques.

Vous pouvez aller à Sifnos - Serifos … c’est superbe

Plus animées : Paros - Naxos (nombreuses petites iles autour)

Plus Grec : Andros - Tinos

Ne réservez rien. Tout se négocie sur place.

Sujets suggérés

Services voyage