Avec ma conjointe, on partira faire une virée en Afrique du Sud avec un passage obligatoire au Kruger.
Nous avons également entendu parler du Marloth Park et on a décidé de faire un mix des deux parks mais niveau logement, je me trouve un peu perdu.
Est-ce que quelqu’un sait par quel site passer pour un logement à Marloth ?
J’ai vu quelques sites mais j’ai l’impression que ça ne correspond au Marloth Park.
Merci à vous pour vos réponses,
Max
annick2
Bonsoir,
Je te conseille de loger au Phumula Kruger Lodge qui se trouve dans le coin!
A plus
Annick
adcadyphoto3
Bonjour max , quand tu pales de faire un mix des deux parks? qu’entends tu par la… marloth park est résidentiel , ce n’est pas une réserve animaliere. j’espere que tu as bien saisi cette nuance.
amicalement.
Anonyme4
Ah bon, je n’avais compris cette nuance là justement.On m’avait dit justement que c’était un parc comme le Kruger ou autre.
adcadyphoto5
du tout , c’est un parc de logements qui jouxte le kruger , c’est un bon point de chute quand les logements sont complets dans kruger. il y a bien quelques antilopes , mais ce n’est pas une réserve animaliere.
il y a des lions , rhinos et buffles dans un “enclos” sans interet…;
tonyf6
bonjournous avon sejourne au merloth park en novembre 2013
au crocodile kruger safari lodge rien a dire tres sympa
l hotel et le restaurant sont tres bien
nous y avons sejourne 2 nuits ,vous pouvez vous ballader a pied aux alentours et croiser zebres gnous koudou et girafes
le seul bemol c est que ce n est pas tout pres des entrees du kruger (compter 1:2 heurs mais sinon en tous cas une halte sympa de notre sejour en afsud