Conseil île de Brac et les alentours

Forum Croatie

Bonjour,

Nous serons deux semaines sur l’île de Brac et aimerions savoir quelle île il est possible de visiter à la journée depuis Brac ou des activités, randonnées, spot pour snorkling, etc… Nous arriverons et repartirons de Split, que nous visiterons avant notre retour sur Paris.

Après ces deux semaines à Brac, nous prévoyons de passer deux semaines supplémentaires sur une autre île. Laquelle nous recommanderiez-vous pour poursuivre notre séjour ? Nous aimons particulièrement la randonnée et la plongée.

Merci d’avance pour vos conseils !

Cordialement,
Josée

Korčula et Hvar sont très bien pour la randonnée. Je préféré Lastivo, mais y passer deux semaines alors que l’île est “petite” n’est peut-être pas une bonne idée.
Pour ce qui est de la plongée, je n’y connaît rien, il y a beaucoup de clubs dans le pays qui organisent des sorties.

Bonjour Hugo,

Merci beaucoup pour votre suggestion, Lastovo semble effectivement magnifique ! Nous sommes très tentés par cette destination. Pourquoi une île de plus? :slight_smile:

Auriez-vous des recommandations pour des locations à Amorgos, Hvar, Korčula ou Lastovo ? Nous vivons en ville toute l’année, alors nous recherchons de préférence un logement avec un bel espace extérieur pour manger. Comme nous voyageons à trois, dont un ado, un endroit qui conviendrait à ce format serait idéal.

Encore merci pour votre aide et vos précieux conseils !

À bientôt,

Josée

Pour trouver une location, le plus simple est d’utiliser Booking ou quelque chose de similaire. Ce sont des endroits où je ne loge jamais, j’y vais juste pour le boulot, je ne peux pas vous aider plus sur ce point.

Sujets suggérés

Services voyage