je parcous le net depuis plusieurs jours à la recherche de la “bonne place” pour notre fin de séjour à Bali.
Je lis tout et son contraire et je cherche donc un conseil en lien avec ce que nous recherchons:
Hotel à la plage
pas le style de plage où dès 6h du matin il y a 10000 personnes jusqu’au coucher du soleil, à la limite plage de l’hotel peut convenir
une plage de sable ou la mer offre de belles vagues
l’hotel ne doit pas être une méga grosse strucutre internationale, plutot un hotel bungalow, ou plus petite structure
hotel avec piscine
D’avance merci pour vos conseil
Chrisbati
stella32
Personnellement, j’ai aimé Sanur. C’est touristique (surtout l’été), mais c’est aussi une ville balinaise authentique, pas seulement une trappe à touristes. La baignade est agréable, surtout à marée haute.
J’étais à l’hôtel Puri Sanur, autour de 10-12 euros par nuit, 1 km de la plage, piscine magnifique, personnel sympathique, à côté d’une épicerie et d’un excellent warung. Il y plein d’autres d’hotels plus chers mais sympas près de la plage.
Je suis allée à Jimbaran pour la journée et c’était bien aussi. Nusa Dua, Candidasa, Amed et Nusa Lembongan et Penida ont peut-être aussi ce que vous recherchez, mais je ne suis pas allé.