Conseil logement/plage Bali

Forum Bali

Bonjour,

je parcous le net depuis plusieurs jours à la recherche de la “bonne place” pour notre fin de séjour à Bali.

Je lis tout et son contraire et je cherche donc un conseil en lien avec ce que nous recherchons:

• Hotel à la plage
  • pas le style de plage où dès 6h du matin il y a 10000 personnes jusqu’au coucher du soleil, à la limite plage de l’hotel peut convenir
  • une plage de sable ou la mer offre de belles vagues
  • l’hotel ne doit pas être une méga grosse strucutre internationale, plutot un hotel bungalow, ou plus petite structure
  • hotel avec piscine

D’avance merci pour vos conseil

Chrisbati

Personnellement, j’ai aimé Sanur. C’est touristique (surtout l’été), mais c’est aussi une ville balinaise authentique, pas seulement une trappe à touristes. La baignade est agréable, surtout à marée haute.

J’étais à l’hôtel Puri Sanur, autour de 10-12 euros par nuit, 1 km de la plage, piscine magnifique, personnel sympathique, à côté d’une épicerie et d’un excellent warung. Il y plein d’autres d’hotels plus chers mais sympas près de la plage.

Je suis allée à Jimbaran pour la journée et c’était bien aussi. Nusa Dua, Candidasa, Amed et Nusa Lembongan et Penida ont peut-être aussi ce que vous recherchez, mais je ne suis pas allé.

Sujets suggérés

Services voyage