Conseil : ne pas s'aventurer seul dans le Canyon du Colca

Forum Pérou

Si je puis me permettre, prefere plutot Cotahuasi, c’est mieux et s’il a plu tu n’auras pas de pb. A Cotahuasi il y a une sorte (elle doit exister encore) d’association-bureau info touristique qui peut guider, aider etc. sinon tu peut aller sur mon blog pour trouver toute infos et carte (idem pour colca d’ailleurs), il y a deux article, un en FR l’autre en US (d’un guy du forum de lonely planet), si tu pars sans agence bien sur (inutiles pour moi).
sinon avec le tag arequipa, tu pourras avoir plein d’autres randos ou ascencions à partir de là.
En espérant que cela aide, saludos

merci pour ta reponse j ai regarde ton blog il est superbe et tres bien explique
je vais etudier ca beaucoup mieux
en tout cas merci encore

isabel

C’est totalement un autre contexte, ils étaient partis hors piste, et faire un peu de varape-escalade dans des coins paumés. Le sujet de Ciro Castillo a défrayé la chronique des médias à sensation glauque pour raisons de tirage, donc de fric… On en fait maintenant un film, voir la presse péruvienne à ce sujet.

N’oublie pas que dans l’espace drive, voir l’article sur cartes et docs, tu peux tyrouver également pas mal de docs en pdf et de cartes sur le Perou.
Merci pour le commentR.

Bonjour
Je pars seul au Pérou en mai.
Je veux faire le canyon Colca 2 ou 3 jours pour voir les “andenes”.
Je pense que partir avec un guide serais plus raisonnable.
Pouvez-vous m’indiquer où se situe Pablo tour.
Merci d’avance.
Hugo

Sujets suggérés

Services voyage