Bonjour,
Je suis en train de programmer nos 15j de trip au mois de juin (12/27 juin) ai pris vol sec nantes/ Toronto et retour Montréal/Nantes , location voiture faite
J aimerais que vous me disiez si je dois “oter” ou"rajouter" quelques points forts . car je ne suis pas convaincue pour la journée à Québec.(J14 ) peut etre arrêter sur une autre ville. je n ai pas retenu de visite à Toronto car mon mari a du mal à marcher longtemps.visite seulement pour Ottawa ai sélectionné hotel centre ville (avec parking)pour proximité des visites
J aimerais que vous me donniez un conseil pour garer voiture Montréal 1 à 2 jours ,( prendrions l’hotel dans ‘‘quartier spectacles’)’.gratuit ou payant.
Je vous remercie par avance pour votre attention…
-J1 arrivée toronto 19h :nuit : vais donc privilegier un hotel proche aeroport au vu fatigue ,décalage horaire
-J2 direction Niagara falls 12h resto panoramique et visite chutes apres midi nuit hotel niagara
-J3 direction observatoire des papillons et niagara lake
apres midi direction Toronto nuit hotel ??
-J4 direction mille-iles
apres midi excursion bateau mille iles eventuellement Rockport , puis BigApple fin de journée direction Ottawa (167kms)
nuit Ottawa
-J5 OTTAWA marché BY déjeuner puis musée civilisation Gatineau, relève de la garde…
nuit Ottawa
-J6 direction Montréal déjeuner à Montebello
apres midi petite visite de la ville ( nous complèterons les visites les 2 derniers jours du trip)
nuit Montreéal
-J7 direction Pierreville 2 jours forfait visite :amérindiens, cabane à sucre…
-J8
-J9 direction "les Grandes-piles " visite parc Mauricie nuit les grandes-piles
-J10 direction du Lac de St Jean déjeuner parc de la bostonnais eventuellement
Nuit St Félicien (près zoo)
-J11 Journée Zoo nuit ??
-12 direction Tadoussac puis escoumins ( pour escapade zodiac) déjeuner escoumins
aprés midi escapade pour voir les baleines Nuit escoumins
-J13 matin escoumins/ beaupré 220kms aprés midi Grand canyon (tyrolienne)
- J14 direction Québec …pas encore determiné programme journée… ??
- J15 direction Montréal journée Montréal
-J16 " “” " DEPART FRANCE 23H