Bonjour à tous, après avoir parcouru le forum, je me permets de demander quelques conseils. Même si les différents messages déjà lus m’ont permit d’éclaircir le sujet.
Nous sommes un couple et partons faire le tour du monde à partir de cet été, il est ainsi prévu fin septembre, début octobre un passage par le népal. Durant ce séjour nous souhaitons effectuer un trek.
Ma question est alors quel trek me conseillez vous? Nous n’avons pas de limites de jour, je m’orientais vers le trek menant aux lacs Gokyo qui offrent de magnifiques points de vues sur les hauts sommets.
De plus, auriez vous un guide francophone à nous conseiller? ou une agence?
En vous remerciant et en m’excusant par avance, le sujet ayant déjà été abordé.
Bonjour,
Je pense que c’est un beau trek, nous avons fait langtang et les lacs sacrés cette année, si nous revenons au Népal, nous ferons sans doute les lacs Goyko.
Nous sommes passé par un guide qui à son agence, francopphone, trés gentil, nous avons passé de bon moment avec lui.
Il s’appelle Himlal Poudyal .
Bon voyage!
Bonjour à tous, Namasté…
Nous partons à la 2eme quinzaine de mars au Népal pour 15 jours sur place.
J’entends parler de ce trek de Langtang qui semble un peu plus “authentique” que le Tour des Anapurnas. Il est vraiment beau ? Il dure combien ?
Merci pour vos réponses.
Gwen
Merci Jean Michel !
Il faut rester 2 jours à Kianjin pour en profiter, donc 7 jours de trek plus 2 jours de transport.
C’est moins fréquenté mais quand même un trek touristique. Il y a d’autres treks plus authentiques au Népal.
Le trek de langtang offre t’il des points de vues sur l’everest?
Non le Langtang est une tout autre région.