Conseils de visite pour voyage en Crète

Forum Crète

Bonjour,
Voilà , je pars en Crète le 21 Août et j 'aurais aimé des conseils de visites , sachant que je n 'ai que 8 jours et que mon hôtel est à Aïssanas Hersonissos …J 'aimerais surtout voir des petits ports ou des plages ou petites criques…On m 'a conseillé d 'aller vers la côte Est par le bus ou en louant une voiture : par exemple vers Agios Nikoloas ou Toplou ? Je ne connais pas du tout La Crète .Merci de vos conseils

Bonjour !
Je fais l’est aussi en septembre.
Regardez mon itinéraire dans ‘mes participations aux forums’ sur mon profil. Prenez les infos qu’on m’a données et complétez vos recherches sur internet (c’est comme ça que je fais)
Moi perso j’aime les petits villages côtiers avec leurs petits ports aussi et les grandes plages de sable avec transat et parasols :wink:

Merci iouyoi
Moi aussi j 'essaierai de voir les petits ports et les villages de Lassithy et bien sûr le palais de knossos et le musée antique d 'Hérakyon (je suis prof de lettres et passionnée par l’antiquité!).
En même temps j 'ai envie de savourer aussi la détente et j 'ai un souvenir de la gentillesse des grecs!

Bonsoir,

D’Anissaras vous avez une crique très près, elle se situe en prenant la route menant au Lidl, vous avez un grand hôtel à la pointe de l’île en descnedant vous avez plusieurs criques. Attention, la première est réservée aux naturistes, celle d’à côté est très belle. En suivant cette route vous arriverez près du Creta Maris. Voir sur Goggle map. Pour d’autres idées voir le site Cretan Beaches qui a été signalé sur ce site Routars la première fois par Jlma (merci à lui pour ce super site)
Pour les sites archéolgiques vous avez aussi celui de Malia. Et puis un musée sympa à Hersonissos en prenant la route côtière à star Beach direction stalis.
Bonnes vacances en Crète.

Merci horizon
Je regarderai pour les plages! Désolée pour les fautes de mon premier post!

Bonjour Horizon,
Je n 'arrive pas à trouver le site cretan beaches dont vous parlez.
Par ailleurs , pouvez vous me conseiller pour la location d 'une voiture? Un groupe à l hôtel ? Et les bus vers l 'Est?
Merci beaucoup

Sujets suggérés

Services voyage