Conseils et détails sur mon voyage d'un mois d'est en ouest à Cuba

Forum Cuba

Bonjour à tous et à toutes !

Si vous cherchez des infos sur Cuba (itinéraire d’est en ouest, bonnes adresses, budget…) je donne tous les détails de mon voyage d’un mois à Cuba sur mon blog dans la rubrique “voyage” puis “Cuba”. https://mespetitesvirgules.travel.blog un formulaire de contact permet de m’écrire si vous avez des questions.

Voilà comment je peux aider à ma façon !

Bon voyage à tous.

j ai parcouru votre blog consacré à ce voyage de 2013 avec un budget conséquent (5200 euros ttc Paris Paris pour deux)

en 4 ans (bientot) les prix ont flambé et refaire le même aujourd’hui (sachant que Baracoa n’est pas dans un état optimal) coutera bien plus cher

merci pour cette contribution

Certainement mais ce qui serait intéressant c’est que ceux qui ont fait des voyages récemment puissent actualiser car on trouve pas toujours d’info sur les budgets et je pense que ça donne au moins une idée !

Pour préciser : pour 5200 € pour 2, nous sommes restés 1 mois et avons visité de Vinales à baracoa, nous avons toujours dormi chez l’habitant et avions une voiture sur l’ensemble du circuit catégorie eco. (Budget avion 2400€ pour 2 car nous avions réservé un peu tard) Je ne trouve pas que mon budget soit trop conséquent !
Alors combien ça coûte aujourd’hui ?

Merci.

non, le budget est normal pour la durée (j ai dépensé grosso modo la même chose) mais ce genre de somme est souvent au dela des moyens du routard du forum

encore une fois 5200 en 2013 c’est 7000 au moins aujourd’hui pour la meme chose

Sujets suggérés

Services voyage