Conseils hébergement à Rethymnon

Forum Crète

Kaliméra passionné(e)s de la Grèce, et plus particulièrement de la Crête …
L’année dernière j’ai passé une super semaine à Rethymnon à l’Aegean Pearl, j’ai apprécié l’accès facile à la mer, le calme du coin, cela même si il fallait marcher près de 40 minutes pour accèder au centre ville …
Cette année, j’emmène le 23 juin mes 2 ados de 16 et 20 ans pour passer une semaine en Crête puis 5 jours à Santorin et 5 jours à Mykonos.
J’ai trouvé des vols à super prix et ai déjà réservé l’hébergement à Santorin et Mykonos.
Il me manque l’hébergement à Rethmnon … Avez-vous de bons tuyaux à me donner ? Tout en sachant que je recherche un hôtel en bord de mer, pas trop loin du centre ville (faut les occuper les ados …) et un hôtel à dimension humaine (pas de grandes structures inhumaines) ? L’Aegean Pearl n’est pas proposé pour 3 dans les centres de réservation …
Merci par avance de vos bons conseils … Je vous ferai un petit compte-rendu à mon retour …
J’adore ce coin du monde, je souhaite faire partager ce coup de coeur à mes filles … Donc je souhaite éviter les mauvaises surprises …
Merci encore …
Corinne

J’ai logé au Pearl Beach (voisin de l’Aegean Pearl), ils sont situés à la fin de la plage (à ± 1,5 kms du centre). Il y a des taxis qui vous emmène en ville pour 5 € (à plusieurs c’est rentable). A pied : je venais d’être déplâtré (suite à un accident), je marchais donc avec deux béquilles et j’ai plusieurs fois fais le trajet sous le cagnard sans problème. Pour ce qui est de l’hôtel, je vous laisse découvrir ses évaluations mais pour moi c’est un hôtel de gamme moyenne, acceptable. Son atout est le rapport qualité/prix pour Rethymnon. Son défaut : l’éloignement ; on est loin des All-In isolé au milieu de nulle-part mais il n’est quand même pas à proximité du centre, il faut compter 20 minutes à pied.
Pour ce qui est de la plage, face au Paerl Beach, est la moins belle et la moins propre que j’ai vu en Grèce.

BonjourPour un hôtel sympa à taille humaine à rethymnon je vous conseille le yacinthos hôtel. La personne qui gère l hôtel est super sympa, parle le français couramment. Je crois qu un bus passe en bas de l hôtel, en tout cas en taxi cèle ne vous coûtera pas trop cher
Pas de mauvaises surprises mais que du bonheur

je me joins à cette discussion!
vous qui connaissez cet hotel pouvez-vous me dire comment est la plage de cet hotel?
et combien de temps à pied pour rejoindre le centre ville?
merci pour vos réponses

Sujets suggérés

Services voyage