Je vais en voiture à Innsbruck courant mai 2016. Y aurait il une personne qui pourrait me conseiller pour garer mon véhicule pour une journee. Parking pas trop cher voir gratuit pas trop loin du centre historique
Cordialement VONVON86
Bonjour!
le meilleur sera de déposer votre demande à l´office de tourisme d´Innsbruck directement. office@innsbruck.info.
bonne route!
Natalie
bonjour je me rends en autriche du 1er au 8 octobre et je remarque qu’il faut une vignette pour emprunter les autoroutes comment faire pour se la procurer merci de me donner des conseils
je me rends à IGLS
Bonjour!
vous pouvez acheter la vignette aux stations d´essence avant la frontière, le plus tard à la frontière ou aussi en ligne: www.tolltickets.com. pour une dizaine de jour elle coute 8,80 €.
bon voyage
Natalie
merci mais j’ai peur de me trouver un peu paumé y aurait 'il quelqu’un qui est dans le meme ca s que moi
bonjour a vous tous comme je me rends en autriche et ne parlant pas un mot d’anglais j’ai peur de ne pas trop comprendre la langue parlée pouvez vous me donner des conseils
je vais à IGLS
Merci de me répondre par la même voie
Bonjour!
L´office de tourisme d´Innsbruck est aussi responsable pour les petits villages de charme autour, donc aussi pour IGLS. Si vous avez des questions ou besoin d´aide, nos collègues vous aideront avec plaisir. www.innsbruck.info .
bon voyage!
Natalie