Conseils pour un voyage de 15 jours en Août 2018 en Thaïlande

Forum Thaïlande

Bonjour ! Conseils pour un voyage de 15 jours en Août 2018 - Thomas-Cannet

Je pars en Thaïlande avec 2 amis en août, nous avons 20 ans et nous partons en sac à dos avec simplement un téléphone, batterie portable, appareils photo, argent et quelques habits avons pas mal de question a propos de ce voyage… Pour commencer, dans quels aéroport atérir à Bangkok ?..

1. Avons nous besoin d’un visa pour y séjourner 15 jours ? Je sais que dans certain pays comme à Dubaï il n’y en a pas besoin…
  2. Pour ce qui est de la santé, quels médicaments conseillez-vous a amener ? Quels papiers aussi ? Et y a t’il des vaccins obligatoires ?
  3. Quels sont vos astuces pour dormir pas trop chere : Existe t’il des auberge de jeunesses ou des hôtel peu chere ?
  4. La nourriture est apparemment peu chère ? Plutôt aller dans les restaurants ou manger dehors ?
  5. Les habits sont t’il pas chère également ? Ayant visité un pays a proximité (Benglasdesh) je sais que les habits sont vraiment pas chere donc je me posais la question pour la thailande
  6. Pour ce qui du voyage en dur, nous aimerions commencer par Bangkok quelques jours, qui a t’il à voir la bas, quels endroits conseillez vous, pour dormir, pour manger, a visiter ?
  7. Puis nous irions dans le sud dans la région de Phuket pour les îles paradisiaques qu’en pensez vous ?Quels sont les îles que vous conseillez, peut on dormir dehors aussi ?
  8. Pour les transports que conseillez vous ? J’ai regardé un peu les vols interieur, pour 20 euros on peut traverser la Thaïlande est ce qui c’est représentatif des tarifs réel en période d’aout ? Les taxi sont t’il peut chère ?
  9. J’aurai sûrement d’autre question, mais si vous avez des conseils général ou des anecdotes a partager nous sommes preneurs !
    Merci d’avance pour votre précieuse aide, bonne soirée à tous Conseils pour un voyage de 15 jours en Août 2018 - Thomas-Cannet

Premier et SEUL conseil général : ACHETEZ un guide sur la Thaïlande . Il faudrait des pages et des pages pour vous répondre !
Un vol qui traverse la Thaïlande pour 20 € ? Pour les VRAIS prix des vols , consultez 2 sites excellents : Skyscanner et Bravofly .
Les vols internationaux arrivent à Subanaphurmi . Pas besion de visa pour moins de 30 jours .
Pas de médicament spécial à emporter , pas de vaccin demandé .
Puisque vous avez visité le Bangla Desh et moi aussi , je dirai : TOUT est un peu plus cher mais TOUT , transports , poste , hôpitaux , etc fonctionne PARFAITEMENT . Le niveau technologique est le même qu’en France .
Photo Kotbari au Bangla Dash

Sujets suggérés

Services voyage