Bonjour !
Je pars en Thaïlande avec 2 amis en août, nous avons 20 ans et nous partons en sac à dos avec simplement un téléphone, batterie portable, appareils photo, argent et quelques habits avons pas mal de question a propos de ce voyage… Pour commencer, dans quels aéroport atérir à Bangkok ?..
- Avons nous besoin d’un visa pour y séjourner 15 jours ? Je sais que dans certain pays comme à Dubaï il n’y en a pas besoin…
- Pour ce qui est de la santé, quels médicaments conseillez-vous a amener ? Quels papiers aussi ? Et y a t’il des vaccins obligatoires ?
- Quels sont vos astuces pour dormir pas trop chere : Existe t’il des auberge de jeunesses ou des hôtel peu chere ?
- La nourriture est apparemment peu chère ? Plutôt aller dans les restaurants ou manger dehors ?
- Les habits sont t’il pas chère également ? Ayant visité un pays a proximité (Benglasdesh) je sais que les habits sont vraiment pas chere donc je me posais la question pour la thailande…
- Pour ce qui du voyage en dur, nous aimerions commencer par Bangkok quelques jours, qui a t’il à voir la bas, quels endroits conseillez vous, pour dormir, pour manger, a visiter ?
- Puis nous irions dans le sud dans la région de Phuket pour les îles paradisiaques qu’en pensez vous ?Quels sont les îles que vous conseillez, peut on dormir dehors aussi ?
- Pour les transports que conseillez vous ? J’ai regardé un peu les vols interieur, pour 20 euros on peut traverser la Thaïlande est ce qui c’est représentatif des tarifs réel en période d’aout ? Les taxi sont t’il peut chère ?
- J’aurai sûrement d’autre question, mais si vous avez des conseils général ou des anecdotes a partager nous sommes preneurs !
Merci d’avance pour votre précieuse aide, bonne soirée à tous