Conseils visiter Barcelone en 1 jour et demi

Forum Barcelone, Catalogne

Bonjour,

Ce WE je dispose de 1,5 jours pour visiter Barcelone
Samedi à partir de 12h00
Dimanche jusqu’à 17h30
Je visite la Sagrada Famillia le dimanche à 12h00.
Que me conseillez-vous comme itinérires, lieux à visiter sans trop perdre de temps ?

Je vous remercie.

Sur une durée aussi courte à Barcelone, vous avez tout intérêt à prendre des billets coupe files, comme pour la Sagrada familia. Sur le samedi vous pouvez suivre cet itinéraire commencant à al statue de Christophe Colomb en bas des Ramblas.
Le dimanche , vous avez la Sagrada Familia à midi et je suppose que le soir vous repartez depuis El Prat à 17h30 ? Donc après la Sagrada vous irez à El Prat.

Sur le dimanche matin, le parc de la Ciutadella est sympa avec pas mal de monde qui s’y promène.

Bonsoir,
merci pour votre réponse.
Pour le samedi j’avais effectivement envisagé un tour un peu semblable : les ramblà, la bloqueria, puis le barri gotic.
durant notre we nous avons aussi un pass pour le bus touristique hop on hop off sur 1 jour. Je pensais le prendre le dimanche matin pour faire la ligne bleue voire rouge.
Nous ne repartons pas de El Prat. Notre hôtel est prêt de la station de métro Llacuna et nous devons y être pour 17:30 pour prendre la navette pour l’aéroport.
Le dimanche nous sommes opérationnels à partir de 8:00.

Sujets suggérés

Services voyage