Consigne a New York et bus pour aeroport ou retour

Forum New York

bonjour a tous

je suis a NYC ou je termine mon sejour demain
je rentre a Paris

super sejour avec beau temps tous les jours sans etre trop chaud bref le reve.

pour ceux que c ainteresse et nous sommes nomùbreux dans ce cas

je ne savais pas trop comment demain pour aller a jfk et deposer ma valise avant en consigne , afin de profiter de ma derniere joiurnee , mon vol retour air france que j ai choisi part a 19H10

donc IL Y A UNE CONSIGNE
MIDTOWN LUGGAGE STORAGE
entre park avenue et lexington avenue
117 east 41st street
( c est au niveau de grand central pour faire simple )
prix par bagage ; 5,44 USD
ouvert tous les jours de 9h le matin jusqu 22hOO
consigne a la journee seulement, n acceptent donc pas des bagages pour plusieurs jours !
tel 212 933 9987
Le magasin partage les locaux avec WESTERN UNION, juste a cote il y a un barbier !

voila c a c est le bon plan surtout quand vous devez comme moi liberer votre appartement le matin
et cerise sur le gateau
juste a coté vous avez le depart des navettes pour tous les aeroports de nyc
ca coute 16 USD l aller simple 29 USD l aller retour

Bonne initiative que de regrouper sur un même post les informations qui sont données régulièrement mais de façon disséminée.

Bonjour!
Je pars la semaine prochaine pour NY et la personne a qui je loue l’appartement dans lequel on va séjourner m’a suggéré de laisser nos valises à Schwartz travel & storage.
Il y a 2 adresses, vous trouverez les infos sur “schwartztravel.com
C’est un poil plus cher par contre, entre 7 et 10$ pour la journée.
Par contre ils ouvrent à 8h

Comme on prend le bus de Montréal qui arrive a 6H30 le matin sur NY je vais chercher par curiosité si il n’y en a pas qui ouvrent tres tôt!

Si je calcule bien, votre retour s’est effectué le 24 août c’est à dire un samedi. Ma question: quel a été le temps de transfert de Grand Central à JFK? Merci d’avance pour votre réponse.

Sujets suggérés

Services voyage