Consigne bagage métro Monastiraki à Athènes existe-t-elle encore ?

Forum Grèce

Bonjour à tous,
J’attéris à 11h du matin à l’aéroport d’Athènes et je prends le ferry au Pirée à 14h50. Entre temps j’aimerai faire un petit tour plutôt que d’attendre au Pirée. Savez-vous si les consignes de bagage au métro monastiraki existent toujours. Je me doute que non suite au COVID. Et si c’est le cas connaissez vous un endroit où déposer ses bagages. Merci d’avance pour votre retour :slight_smile:
Marine

Bonjour

Non plus de consigne depuis bien longtemps.

Par contre ça fait court comme visite, car si l’avion n’a pas de retard, vous serez au mieux à Monastiraki vers 12h30 (le temps de récupérer les bagages, de sortir, de choper un métro ou un bus) et il faudra repartir vers 13h30/45 pour etre large pour le bateau… le tout avec des bagages à trainer… je pense pas que ce soit une bonne idée

Merci de votre réponse, en effet, je pense que je vais faire un arrêt quelque part sur Athènes avec ma valise pour manger/boire un verre et ensuite métro Le Pirée.
bonne journée à vous !

Bonjour

Le port de plaisance du Piree est très agréable et près des ferries. Il est agréable d’y manger au bord de l’eau

Bonjour, merci pour vos conseils.

Sujets suggérés

Services voyage