Je pars à Saint Petersbourg à la fin du mois de Février et rentre un vendredi soir. Mon avion part à 19h seulement, mais il faut que je quitte l’hôtel à 12h. Mon hôtel n’ayant pas de bagagerie, savez-vous s’il es possible de déposer des valises à l’aéroport ?
J’ai vu qu’il était possible de déposer des consignes à la Gare de Moscou mais j’aimerai profiter de cette dernière journée pour visiter le palais Catherine, car celui là est assez proche de l’aéroport.
Connaissez vous un endroit donc où il est possible de laisser nos valises (au palais catherine, à l’aéroport ou aux environs)?
xeniia2
Bonjour Louise-Coutance!
Il n’y a pas de consignes dans le palais de Catherine, mais il y a des consignes à l’aéroport. Mais à vrai dire la liason entre palais de Catherine et l’aéroport n’est pas très confortable et je vous conseille de visiter le palais un autre jour et rester dans le centre-ville jusqu’à votre départ! Si vous rester en ville vous pouvez m’envoyer un petit message en privée, je travaille dans le centre-ville et je pourrai garder votre valise dans mon bureau ))))
Anonyme3
Bonjour !
merci beaucoup pour votre reponse ! Ça m’aide beaucoup dans mes recherches !
À vrai dire nous pensions aller du palais à l’aeroport en Uber. Savez vous si c’est faisable ?
En tout cas merci beaucoup pour votre réponse et nous tenons en compte votre proposition ! Je vous diras mais merci beaucoup en tout cas !
xeniia4
Oui, vous pouvez le faire en Uber bien sûr, mais je ne sais pas si vous avez beaucoup de voiture Uber à Pouchkine donc prévoir de regarder les disponibilités un peu à l’avance