Bonjour,
J’ai effectué une réservation sur le site Travelbe poiur un voyage paris ajaccio A/R fin avril. A ce jour, nous n’avons reçu ni l’email de confirmation ni les billets.
Je ne parviens pas à joindre par téléphoin Travebe. L’ensemble des N° essayé demande edn premier lieu de le N° de réservatioon que je n’ai pas.
Air corsica m’a confirmé avoir émis les billets.
Auriez vous un n° de téléphoine ou un email perttant d’avoir quelqu’un directement sans passer par la plate forme chez travel
be.
Vous remerciant par avance
catherineg2
Allez cliquez, en bas de la page où se trouve votre message, sur ce post qui a reçu 351 réponses, je pense que vous trouverez des contacts… Travel2be impossible à joindre 351 réponses
CG
travelgenio3
Bonjour Nonosm. Merci d’avoir pris contact avec nous. L’un de nos agents spécialisés va étudier votre dossier. Nous vous prions de bien vouloir envoyer un e-mail customer.service@travel2be.com, à partir de l’adresse e-mail que vous avez utilisée lors du processus d’achat, en indiquant uniquement le numéro de réservation (le code à 8 chiffres qui figure dans l’e-mail de confirmation que vous avez reçu) dans l’objet de l’e-mail. Nous vous expliquerons ensuite la marche à suivre.