Container 20 pieds Perso

Forum Guyane

Bonjour à tous,

Nous sommes une famille qui allons arriver à Cayenne au mois d’Août 2015 et venant de métropole.

Je me propose ici et sur ce sujet de vous faire part de notre expérience en terme de Container.

Suite à divers contacts nous retenons à ce jour trois sociétés pour la principale raison qu’il y a un bureau dont un interlocuteur à Cayenne :

• AGS
  • BIARD
  • DAG

Prestation DYNAMIQUE demandée :

• Un véhicule type R5 avec protection mezzanine
  • Le reste 13 mètres cubes de livres et produits divers
  • Pas d’électro-ménager, pas de meuble.
  • Porte à porte, tous frais compris.
  • Pas d’emballage, pas de déballage par l’équipe.
  • Dynamique = nous faisons tout nous-mêmes excepté le remplissage du container, le calage et la protection du véhicule.

Semaine 26 suite à la mise à plat des différents détails, la décision sera prise parmi ces trois prestataires.
Aujourd’hui, la différence de prix n’est pas énorme.
La différence se faisant sur des détails qui feront l’objet d’une synthèse lors de la réception finale du Container à Cayenne.

Je ferais essentiellement ressortir :

• les conditions de chargement du véhicule dans le container
  • les conditions administratives à l’arrivée (normalement aucune vu la prestation demandée Domicile-Domicile)
  • la ou les casses éventuelles

Rendez-vous la semaine prochaine pour la société choisie.

A suivre…

je suis curieuse de connaitre la suite. devant peut etre moi meme y aller un jour… merci

trois fois avec AGS, trois fois pleinement satisfait

Bonjour,

Je voudrais savoir quelle compagnie vous avez finalement pris pour votre déménagement et combien cela vous a couté…
J’emmenage en janvier en Guyane.
Mon copain y est déjà depuis juillet mais j’ai encore qq bricoles à emporter et je m’interroge sur la voiture car je sais que le prix d’achat des voitures sur place est très élevé pour pas grand chose…

Merci de votre réponse

Bonjour,

Je me permets de vous relancer pour connaître la suite… Je pars également en Guyane et aurait besoin d’un contener dans des conditions similaires aux vôtres (1 voiture et des cartons essentiellement). In fine, quelle société avez vous prélbiscité et bien entendu, sur quelle tarification?

Je vous remercie par avance.

Cordialement,
Paul

Bonjour
Je me permet de vous poser une question, avez-vous eu une réponse à votre demande? car je suis exactement comme vous, c’est à dire un container avec 1 voiture et cartons pour la guyane.
Quelle transport avez-vous choisi et quel tarif?
Bien à vous
Patrick

Sujets suggérés

Services voyage