Coordonnees de Lucas le gondolier à Venise

Forum Venise

Bonjour,

est ce que quelqu un aurait l adresse mail de Lucas le super gondolier?

Merci beaucoup

Valerie

Luca est un gondolier génial à Venise: à la fois gondolier, guide tout au long du parcours, chanteur en vénitien; il prend le tarif officiel alors qu’ il apporte tous ces plus, contrairement aux autres. il se trouve au ghetto nuovo a canareggio, jeune très agréable; pour 50 minutes il vous emmene dans des canaux calmes et au grand canal ( nombreux palais dont la ca’ d’ oro. )à recommander. tarif officiel: 80 euro la gondole( 6 personnes maxi) pour 30 minutes. luckyluca6@hotmail.com
tél: 039-3405116063

1 « J'aime »

Bonjour

Il semblerait que le tarif officiel soit celui ci :
http://www.gondolavenezia.it/storia_tariffe.asp?Pag=43

Bonjour,

Nous rentrons de Venise et sur les conseils de plusieurs internautes nous avons fait un tour de gondole avec Lucas.
Les tarifs sont ceux imposés par la ville ( 80€ les 30 min).
Pour trouver Lucas, il faut aller dans le Ghetto Novo, aussi il propose un tour de gondole à l’extérieur de l’hyper centre où l’ont fait des tours ‘standards’ et on y est vite dans les embouteillages. Avec Lucas le ballade est surprenante : il connait parfaitement Venise et particulièrement son quartier, il vous expliquera tout et vous montrera des bâtisses surprenantes !!! il est souriant et parle français. Nous sommes une famille avec 3 enfants et nous avons tous été sous le charme !!!
A ne pas manquer ! voici ses coordonnées 0039-340 51 16 063, luckyluca6@hotmail.com

Bonjour à toutes et tous,

Nous partons à venise avec mon épouse du 27 au 30 Mai et nous cherchons des personnes qui souhaiterais partager une promenade en gondole.
Nous choisirions ensemble la durée de la promenade.

Pour information j’ai pris contact avec lucas par mail il m’a confirmé les prix suivants:

Le prix est pour une gondole de 6 personnes selon la duréee soit :

80€ les 30 min
120€ les 45 min
160€ les 60 min

Attention si la promenade se termine après 19h les prix changent.

Merci pour vos réponses.

Bonjour,

Je pars à Venise du 16 au 20 octobre.

Avez-vous fait un tour en gondole avec Lucas et si oui quelles ont été vos impressions?

Merci par avance pour votre réponse.

Amicalement.

Nag.

Bonjour,

Nous sommes allés à Venise il y a 8 jours (09/08/2019) et avions contacté Lucas à l’avance.

Il nous a proposé un créneau horaire et une visite du Cannaregio, la partie Nord de Venise. C’est un côté calme et c’est ce que nous souhaitions.

Durant la visite, il nous a donné des informations sur les différents bâtiments rencontrés et a répondu à nos questions. C’est quelqu’un de très agréable.

Côté tarif, il applique le tarif officiel : 80 eur les 30’ avant 19h et 100 eur les 30’ après 19h. Prix au prorata si durée différente.

On le recommande ! Et pour les enfants, en français, c’est plus instructif.

Ses coordonnées : luckyluca6@hotmail.com
tél: 039-3405116063

Bon voyage,

Pierre

Bonjour
Luca propose toujours des balades en gondole à cette date d’aussi grande qualité, 160 euros pour une heure sur les petits canaux de traverse; un moment innoubliable en couple notamment.
Il propose toujours de chanter un morceau… de gondolier évidemment.
Luca répond à son adresse mail que j’ai trouvée sur ce site luckyluca6@hotmail.com , et je remercie la personne qui nous a donné le renseignement.
Il parle très correctement le francais et donne des explications tout au long de la promenade.
J’ai pu prendre RV avec lui en avance, et même décaler au lendemain eu dernier moment du fait du mauvais temps.

Sujets suggérés

Services voyage