J’ai créé il y a quelques jours un Forum pour parler d’une adresse que nous avons découverte à 1/2 heure de Kovalam et de Trivandrum, mais j’ai omis de donner les informations pour s’y rendre!!!
Comme je n’ai pas réussi à répondre à ceux qui me demandaient l’adresse, je crée donc ce nouveau Forum avec toutes les informations en reprenant le texte précedemment publié.
Un ami nous a parlé il y a quelques mois d’un hébergement totalement dépaysant en “pleine jungle”, situé à 15 km de Trivandrum et nous venons d’y passer 3 jours.
Nous souhaitions le diffuser sur le Forum du Guide du Routard car cette adresse mérite d’être connue par ceux qui souhaite connaître l’Inde de l’intérieur.
Nous avons contacté le propriétaire et il est venu nous chercher à Kovalam pour nous conduire dans sa maison, située au cœur de la réserve naturelle (Wildlife) de Neyaar Dam.
Nous y avons séjouné dans une belle chambre avec salle de douche (et eau chaude) et on nous a préparé repas du soir (non épicé pour ma femme) et petit-déjeuner, le tout pour 30 euros par jour pour nous deux. Ci-dessous quelques photos de cette maison.
Nous avons pu nous balader dans cette immense réserve naturelle avec un très beau lac et un centre de réhabilition pour les éléphants…
Un lieu inoubliable.
Pour toute information, vous pouvez contacter le propriétaire qui se prénomme Rathy.
-
soit par téléphone au numéro indien suivant : +91 952 658 61 59
-
soit lui adresser un mail : ratheeshratheesh26@yahoo.com