Bonjour étant novice sur les forums j’espère pouvoir faire passer mon message j’ai lu sur ce forum que Tony est un excellent guide francophone ,nous partons au Mexique en janvier région cancun j’aimerais avoir les coocoordonnées de Tony s’il vous plaît Merci beaucoup pour votre aide Agnès
Bonjour,
Auriez-vous vous la gentillesse de me partager les coordonnées de Tony
Je cherche désespérément sur les discussions les coordonnées sans trouver.
Je vous remercie d’avance
Hello, Est ce que qqun a les coordonnées de Tony, mais quel est le budget pour un guide francophone pour un mois,ou 2 semaines? Je voudrai juste savoir si c est ds nos cordes avant de prendre contactés…merci d avanceSarah
Bonjour Je voulais savoir si quelqu’un pourrait me donner les coordonnées de Tony merci d’avance
Notre voyage de trois semaines au Mexique. Nous étions deux seniors de plus de 80ans.Tony nous a accompagné pendant une semaine. Nous avons été pris en main, en nous proposant sur le plan matériel un accompagnement de qualité : voiture confortable, visites correspondant à nos souhaits, de bons hébergements et de bons endroits pour le déjeuner. La communication en français a contribué à une découverte bien agréable.
Nous recommandons vivement Tony pour découvrir ce magnifique pays.
Je suis partie 2 semaines en vacances avec mon fils au Mexique J’ai voulu découvrir une autre région que le Yucatan, une région plus typique plus authentique. Jungle, cascades et je passe le nombre de sites magnifiques. Merci Tony grâce à vous mon fils et moi avons découvert Las Chiapas une région je pense plus méconnue mais juste magnifique surprenante. L’accueil des hôtes comme Marianne ont été un vrai plaisir !!! Un accompagnement dans une ambiance familiale. Pour nous des vacances exceptionnelles !!! Tony accueille accompagne et fait découvrir avec son sourire et son cœur !! Merci