Copine Cambodgienne

Forum Cambodge

Bonjour à tous, je ne sais pas trop ou poster ce message, mais moi-même je sais pas trop ou j’en suis de toute façon.

Voilà cela fait 3 mois que je suis au Cambodge pour le boulot et tout se passe bien chaque journée commence par des sourires réceptif qui m’amènent bonheur et joie plus qu’autre chose… quels gens merveilleux. les sourires m’apportent tellement de choses, me nourrisse de l’intérieur. Même si des gens disent que ces des “faux” sourire, c’est toi qui en fait ce que tu veux et cree ton présent.

J’en vien donc au fait, j’ai rencontré une cambodgienne quelque part que je ne peux pas citer, (Non pas autre Ktv, Club ou Bar…) Mais dans un centre de massage, oui je vous entends, mais c un centre de massage assez “classe” a 25 Dol le massage et pas d’happy ending ici ! Enfin bref, elle me massa 3 fois avant quond sorte sensembe un soir. Elle m’a fait des avances discrète et moi de même. Elle était toute belle avec des yeux de Shiva, elle a du gout.

Le truc pour l’instant tout va bien elle et gentille, vivante, elle sourit tout le temps, parle beaucoup et pas superficielle. Elle m’a jamais demandé le moindre sous… pour l’instant.
On sait vue que 2 fois en dehors de son boulot et nous avons fait l’amour pationellement… comme jamais. Cela m’étonna d’une Asiatique d’etre aussi a l’aise.

Elle a 30 ans, et a un enfant de 10 ans plus ou moins, elle habite avec sa mere.Ou je me pose des questions, ces quelle a 2 travails, le premier dans ce fameux salon de massage clean et respectable et le deuxième dans un salon un peut moins à 6 dollars le massage. Elle m’a dit quel travail 24h sur 24h sauf le dimanche … elle touche 300 dollars au total, dans quelle classe moyenne se place-t-elle ?

j’ai été dans son autre salon de massage pour passer la soirer à ces coter. Cet un salon local mais rien d’anormal sauf le fait qu’elle passe la nuit le bas au cas où unclient arrive pour faire un massage à 6 dollars…a 4 heures du mat …cela et’il courant ici ? je sais pas comment elle fait!!

24h sur 24… quelle vie ! et malgré sa elle a le sourire et de la lumière dans les yeux tout le temps, eh ben on a des sacres leçon à apprendre nous autres peuples “civiliser” haha.

Cela et-il est courant pour une fille de cumuler deux travails comme ça ? je me pose des questions sur sa s’inseriter de son deuxième salon de massage si ces pas un peux suspect … j’ai rien perçu de suspect pour l’instant, mais je me pose tellement de questions, peut-être trop de mon cote, en tout cas elle ne ma rien demander en sous ou autre chose, ce qui me rassure.

Pourait il y avoir de la sinceriter? ou de l’amour? vai je trop vite? comment fonctionnent les filles ici ?

Le comble de tout sa ces que dans un mois je par et je reviens plus au Cambodge… pendant au moins 1 an et demi. oui tout sa pour sa ! me diriez-vous, mais ma vie n’est pas écrite et les chemins peuvent changer. Il me reste 1 mois à me creuser la tete.

Merci de m’éclairer sur la culture du travail et des filles locales. Que devrai je penser d’Aprer vous de ce travail?

Cela et il une arnaque connue ? Ou tout simplement un besoin pour vivre

Avec sinceriter
Merci Shanti à vous.

Tout d’abord, il n’est pas rare du tout que les locaux des pays pauvres comme le Cambodge est plusieurs emplois, 2 et même 3. J’en connait à Siem reap qui triment toute la journée dans des usines et, le soir, dansent dans des groupes folkloriques dans des restauarnts pour…é$ la soirée !

300$, c’est une sacrée somme vu que le salaire moyen est de 73$ !

Pour le 2e salon, essayez de savoir en douce ce qu’il s’y passe.

Il vous faut savoir que dans de nombreux pays comme celui-là, le grand rêve est de se trouver un mari occidental pour enfin vivre décemment, amour ou pas (ce qui ne veut absolument pas dire que l’amour est absent !)

Ne vous précipitez pas, c’est le pire que vous pouyez faire.

prudence et vigilence !!!

as tu lu mon message en privé ?
l’essentiel y était ;
le second salon ,est celui moins avouable pour arrondir ses fins de mois !
tu penses bien que si elle a fait l’amour avec toi aussi facilement ,c’est qu’elle le fait avec d’autres! pour la monnaie !
même si pour l’instant ,elle ne t’a rien demander ,celà viendra ,l’important comme déjà dit est de bien"ferrer le poisson", afin de mieux ensuite "presser le citron ",
et plus tu seras mordu ,plus tu auras droit à des demandes d’argent pour tout et n’importe quoi ,quitte à mentir ,ce qu’elle font avec une habileté incroyable, tout les non avertis ,où presque ,tombent dans leurs pièges! renseignes toi !
leur adresse, leurs charmes, leurs sourires,l’attirance qu’elles dégagent, tout ,fait que l’on “craque” !!
elles savent parfaitement utiliser ces armes, pour arriver à leur fins : l’argent,la sécurité, voir le mariage avec le “barang” ,puis plus tard la maison ,sans oublier
que si tu te maries avec elle ,c’est aussi la famille que tu épouses et là !
tu n’es pas sorti de l’auberge …

maintenant ,il existe ds couples , franco khmers ,qui vivent en parfaite harmonie,
avec des sentiments forts, heureusement !

en conclusion :sois très vigilent ,ne te laisse pas aveuglé par tes sentiments,
gardes bien les yeux ouverts ,et n’oublies pas que pour arriver à leurs fins
elles sont d’une extrême patience !

bon courage ! et puisses ton idylle être vraie ,sincère,mais permets moi d’en douter ,car quand on fais connaissance d’une "belle " dans un salon de massage …hum !!!

jacques

Il ne faudrait tout de même pas confondre les cambodgiennes avce les thaïes ! Effcetivement, qu’elle ait cédé aussi vite n’est pas un bon point, mais ça ne veut pas dire forcément que c’est une trainée qui va pressurer le citron (qui se fait pressurer si on veut bien; j’ai vécu 7 ans en Thaïlande, on ne m’a jamais pressurer vu que c’était un gos “Non” dès que ça dépassait une certaine lmite !).

Les anglais ont une belle expression : “Wait and See”, ce que j’ai recommandé

Re bonjour !

Tout d’abord merci pour vos messages cela fait plaisir et cela ma permit de me poser les bonnes questions, oui il faut jamais se précipiter je vais voir comment cela se passe et a la moindre suspicion “Tchao”. Faut redescendre sur terre, même si je déteste plus que tout cette expression, qui et sur terre au bon endroit ??

Mais bon si tout se passe bien pourquoi pas? ces sur il faut toujours se meffier mais je me dit que aprer si tout les deux on est content pourquoi se restreindre ? Plus le temps passe et plus jme fait des filmes …

Juste ce qui me fait poser des questions ces se second salon de massage … je vai esseyer de savoir plus ! Je lui est demander si les customer boom boom elle ma dit non, et il ya des affiches anti drug et sexe mais bon paranoiaaaa…

Vivement la fin du Khmer New Year… c’est long 6 jours tout seul :frowning:

Merci !
Peace

Sujets suggérés

Services voyage