Corfou avec jumeaux de 7 mois, vos bons plans et expériences ;)

Forum Grèce

Bonsoir à vous tous,

J’ai besoin de vos conseils , expériences et de vos bons plans.

Jusque là, j’ai toujours voyagé sans faire de plans ni d’itinéraires, nous demandions sur place aux voyageurs et locaux ce qu’il y avait d’intéressant à faire… mais voilà, cette fois je ne pars qu’une semaine avec mes jumeaux de 7 mois, nos journées seront rythmées par nos bébés,avec une sieste le matin (poussette ) avec une pause déjeuner le midi, une sieste (hôtel ou poussette mais endroit calme si possible) goûter aux environ de 16h et retour pour le dodo vers 20h.
Ce sont nos premières vacances en famille et je souhaite que tout le monde soient sereins et puissent profiter de ces nouvelles découvertes.

Alors vous qui êtes déjà partis en famille, que nous conseillez-vous?
Nous aimons les ballades, les paysages ainsi que l’histoire, la culture, l’artisanat, en bref, nous aimons vraiment découvrir et partager…

Je vous remercie par avance pour votre aide.
Petit PS : nous partons mercredi :wink:

Aurore , Tom et leurs petits Twins

bonjour Mestwinwetmoi,

je pense que pour les centres d’intérêts comme l’histoire, paysage et culture le Péloponnèse est bien indiqué, Nauplie un joli port avec la visites des sites alentours Mycènes et Epidaure ,il va falloir louer une voiture ,
la période est idéale pour les visites et les balades car il ne fait pas encore trop chaud,
pour les logements vous trouverez toujours des locations libres a cette saison vous aurez l’embarras du choix,

mes gouts sont différents et avec mes jumelles et mes 2 autres enfants j’ai fait rapidement le choix des Cyclades plus précisément de Paros , ou les plages sont très belles , il y a de très jolis villages et petits port , peu de chose historique a voir en dehors du monastère aux 100 portes son musé et Lefkès avec sa route byzantine et quelques autres monastères et un petit site archéologique ,
mais vous pouvez y faire de belles promenades et vous reposer au rythme de vos petits et profiter de la douceur de vivre des iles , à mon avis les rencontres ce font elles aussi plus facilement dans les iles surtout à cette période
vous pouvez vous rendre sur mon blog pour en savoir plus
Le blog de muriel
Paros est trè facile d’accès ,
bonne soirée
Muriel

Sujets suggérés

Services voyage